Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #173

 

Nouvelle sélection shoes en ce jeudi ...

 

***********************

C'est parti pour mes coups de cœur

 

BASKET HEART - Baskets basses - white

On commence avec ces Puma dont je kiff les lacets :) Ça rend trop bien ! Elles sont à 72€ actuellement chez Zalando

 

Sandales multbrides avec strass Rouge

Pour cet été. Ces sandales multibrides avec strass à 9€99 actuellement chez Gemo. J'aime beaucoup la couleur. Elles existent aussi en noir et rose saumon

 

Espadrilles Tommy Hilfiger ICONIC ELENA SANDAL Beige vue détail/paire

On continu avec ces sandales compensées (dans mon panier ! ) signé Tommy Hilfiger à 89€90.

Chez Sarenza

 

Toujours dans les compensées ... ce modèle à fleurs de chez La Redoute, actuellement à 35€99 (-40%)

 

Sandale beige en cuir velours à nouer

Enfin on termine avec ces sandales coup de cœur en cuir velours à nouer de chez Eram. A 49€, elles existent aussi en rose.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article