28 Février 2019
Allez, après une petite période d'arrêt, je reviens avec ma rubrique mode du jeudi. 1ère de l'année et spéciale chaussures ! Parce que j'aime trop ça !
En avant pour mes coups de cœur !
*************************
Et je commence avec un site que j'ai découvert il y a peu et où il y a de très belles paires ! Je vais tenter une commande, on verra ce que ça donne !
Il y a vraiment beaucoup de choix que ce soit en habits ou en shoes. Les prix ne sont pas hauts sans être très bas non plus, je pense donc que c'est tout de même des chaussures/habits de qualité ! On tente et on verra ;) Le site c'est Unfadememory
J'aime beaucoup ces sandales à talons de chez Chicme. par contre j'attendrais l'été pour les mettre car sandales, chaussettes ... euh très peu pour moi ! Je trouve cette mode juste HORRIBLE ! Pas vous ?
On continu avec ces chaussures vu sur C.Discount à moins de 30€
Et enfin, on termine avec ces 2 paires de bottines de chez Cendriyon à quasi 40€. Oui, je suis à fond sur le style routard/motard en ce moment ^^
*************************************
Voilà pour mes coup de cœur, on se dit à la semaine prochaine pour une sélection mode spécial Femme
Commenter cet article