Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MES TENDANCES BEAUTÉ : LA RUBRIQUE HEBDO #202

Sélection mode pour nous les femmes en ce jeudi ;)

C'est parti pour mes coup de cœur ...

On commence avec ce chemisier très léger de chez Tendaisy à 24€57 

 

J'aime beaucoup ce débardeur (que j'ai d'ailleurs commandé pour cet été !) 5€ chez Shein. Il existe en trois couleurs différentes.

 

Combinaison

On continu avec cette combinaison vu sur BonPrix à 38€99

 

Toujours chez Shein, cet ensemble que j'ai également en panier à 17€

 

Boohoo - Robe droite et courte boutonnée avec ceinture et poches - Bleu sarcelle - Exclusivité

Et on termine avec cette robe courte boutonnée de chez Asos à 20€49

 

On se donne RDV la semaine prochaine pour un prochain article mode

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article