Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Black Friday 2020 : Ma sélection de chaussures tendances à shopper :)

Et si on profitait du Black Friday pour se faire un peu plaisir et craquer pour les dernières chaussures tendances de cette année ??? Après tout, en cette période de confinement, un peu de réconfort ne fera pas de mal n'est ce pas ? 
 
Comme vous le savez, les chaussures et moi c'est une trèèèèèèèès grande histoire d'amour ! J'ai pour habitude de craquer chaque semaine pour une nouvelle paire .... Mon dressing ne me fera pas mentir ;) Mais pour être honnête, si je sortais la CB à chaque fois, il me faudrait un sacré compte en banque ^^ C'est pour ça, que j'attends souvent avec impatience les périodes de soldes ou encore de Black Friday pour m'offrir les paires qui me font de l'œil :)
 
 
Vous êtes pareil ? Super ! Alors cet article est fait pour vous ! 
 
 
Parmi les boutiques où je shop assez régulièrement il y a le site de San Marina
Les paires de chaussures mais aussi les différents accessoires y sont très tendances et la qualité est vraiment très appréciée.
Pour ceux qui découvrent la marque (bien que je ne pense pas que vous soyez nombreux^^), San Marina est une marque de chaussures, de maroquinerie et d'accessoires pour les femmes et des hommes qui tire son expérience depuis plus de 30 ans ! 
Une expérience qui se veut Française ! Pour moi, ce dernier point est vraiment un gros plus, car cela m'évoque immédiatement la qualité et le savoir-faire. 
 
Que ce soit, côté homme ou femme, la marque propose des produits vraiment sympas, originaux et qui suivent les tendances ! Les prix ne sont pas excessifs, particulièrement en période de soldes ou de Black Friday ! De quoi, vous donnez l'occasion de shopper vos cadeaux de Noël à l'avance !!! Je dis ça, je dis rien ;) 
 
 

 

Bon ce n'est pas tout de vous parler du site, si je vous montrais ma petite sélection de chaussures à prix réduits ????

Comme je suis prévoyante et que je pense déjà à Noël, je vous préviens que dans mes choix, il y a également une paire pour ces messieurs :)  Pas de jaloux ^^

 

Allez c'est parti pour mes coup de cœur ....  

 

ESCARPIN LOUA/NUB, NOIR

Les escarpins LOUA/NUB. Très élégantes et féminines sublimées par un talon aiguille métallisé. L'indémodable à avoir dans son dressing. Si cette paire de talons vous fait de l'œil, sachez qu'elles sont à -50% pour le Black Friday ;)

 

CUISSARDES ADITO/ST, NOIR

Cuissardes ADITO/ST à bout rond et talons hauts. Parce que même si j'en ai déjà une dizaine de paires, je n'en ai jamais assez ! Ce que j'aime les cuissardes !!! Sur celles-ci, j'apprécie beaucoup le lacet sur le côté . Je les trouve ultra féminines.

 

SNEAKER LATONA, NOIR NOIR

 Les sneakers LATONA avec ses côtés à paillètes & ses étoiles métallisées. J'adore ce genre de baskets. Je les trouve indémodables parce que c'est le genre de chaussures qui reviennent toujours à la mode :) Elles ont l'air ultra-confortables en plus !

 

 

Les bottines EDIE/TRIBAL en cuir véritable avec bride python à boucle métallique. Avec le talon qui est carré, ces chaussures bien que "talons hauts" doivent être très confortables.

 

TENNIS CABILO, COGNAC

Les tennis CABILO en cuir micro perforé. Proposées à -35% actuellement. Je les trouve vraiment très sympas. C'est vraiment le genre de paires que l'on peut porter avec une tenue habillée comme une tenue plus décontracte.   

 

Voilà pour ma petite sélection.

Bien qu'en raison du contexte actuel, le Black Friday soit décalé au 04/12/20, mon panier est déjà enregistré et je suis prête pour son lancement :)

Et vous ?

 

 

#shoes #chaussures #sanmarina #blackfriday #blackfridaychaussures

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article