Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte de la gamme The Curve de MyProtein

J'ai eu la chance de recevoir en test à la maison l'un des tout nouveaux leggings sans couture de My Protein !

Etant donné que j'ai repris le chemin de la salle de sport (oui au bout de 4 ans, le sport à la maison j'ai un peu fait le tour !) j'étais plus que contente de le recevoir !

 

CE LEGGING .... UNE VRAIE SECONDE PEAU 

 

 

Caractéristiques du legging :

57% nylon 40% polyester 3% élasthanne

Taille : Je prend habituellement une taille 38-40 en bas. Ici j'ai choisi une taille M et il taille très bien.

 

 

Taille haute : Parfait pour marquer la taille et rajouter de la tenue. Longueur des jambes au Top également bien que je ne dépasse pas le mètre65

 

Ce qui m'a fait craqué et pourquoi je le recommande :

- un nouveau tissu plus résistant et une technologie anti-transpiration

- un maintien et un confort optimale que ce soit dans mes séances de muscu, de cardio mais aussi de yoga. Le legging ne tombe pas de mes hanches (que j'ai fines), ne me tiens pas chaud à l’effort et ne me bloque pas dans mes mouvements divers (notamment les squats)

- de jolies couleurs proposées (un peu passe partout). Perso j'ai choisi la version noire. 

 

*********************

 

 

En bref : Je suis super contente de cette réception. Ce legging est vraiment top. Suite au test, j'ai profité du Black Friday pour faire 2/3 achats sur le site (voir ci-dessous) et là encore pas déçue de la réception :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

Des adeptes de ces leggings My Protein ou encore de ce site ????

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article