Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MES TENDANCES BEAUTÉ : LA RUBRIQUE HEBDO #197

Petite sélection shoes en ce jeudi :)

C'est parti pour mes coup de cœur !

 

Anna Field - Bottines à talons hauts - cognac

On commence avec ces bottines à talons hauts Anna Field à 34€95 sur Zalando

 

Lamia Savage Cognac

On reste sur le marron, parce que c'est une couleur que je porte beaucoup en ce moment ...  Avec ces bottes Georgia Rose à 139€ sur Sarenza

 

Sneakers

Pas cher du tout, ces sneakers avec nœud (perso je suis fan !) à 15€99 sur BonPrix

 

Sandales cuir lien cheville LA REDOUTE COLLECTIONS

Je commence à prendre des chaussures pour cet été et j'aime beaucoup celles-ci avec liens aux chevilles. Elles sont à 49€99 sur La Redoute

 

SANDALE MOANA/TRIBAL, MULTICOLORE

& enfin, pour terminer, ces sandales aux motifs Tribal que j'adore !!! Elles sont à 99€ sur le site de Sanmarina et je me tâte vraiment à les prendre pour cet été !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article