Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2018 #24

Encore une semaine qui a filée en coup de vent et un week end, plus vite encore !!! J'ai rien vu défiler tellement j'avais de choses à faire !

La semaine, je l'ai consacrée à mes projets en cours dont le mariage ^^ et le week-end aux sorties (ben oui il fait bien chaud par ici alors on profite !), aux rdv fournisseurs et aux fêtes diverses ...

 

Vu qu'on a ENFIN trouvé nos précieuses, on a fêté ça autour d'un bon repas au restau :)

 

On a continué avec un couscous dès le lendemain chez ma témoin !

 

Dimanche ... fête des papas ...

 

Et crémaillère chez nos amis de Nimes ...

 

**************************

 

Encore une bien belle semaine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article