Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2020 #7

Et bien ça y'est, bientôt je pense le confinement pour la France. Ce satané virus prend de l'avance ! Prenez vraiment soin de votre famille dans cette période qui je pense ne sera pas simple pour nous tous ! 

Je ne pense pas partager beaucoup de photos dans les semaines qui arrivent vu que je vais devoir faire la classe à la maison pour mes loustics et que bien entendu le confinement est de rigueur même si ce soir, décision du gouvernement n'est pas prise ! Mieux vaut prévenir que guérir !

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce virus mais aussi vos enfants (pour ceux qui en ont ^^) parce que je pense que ça aussi ça va pas être de la tarte au quotidien looool

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Petit condensé des articles de la semaine précédente à Voir ou à Revoir !

 

Les tests du WEB : La rubrique Hebdo 

 

Retour sur mes 3 semaines au Costa Rica

 

Crash Test : Culotte de règles Sisters Republic

 

 Et enfin ma dernière semaine en image

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article