Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2020 #9

On entre dans la quatrième semaine de confinement ... Pour l'instant, tout vas bien ! Entre l'école à la maison pour mes 3 loustics & le fait que l'on ne sortent pas du tout (on a une cour heureusement pour nous déjà ^^) le confinement est un peu dur je vous le cache pas. Mais bon, y'a pire ! Alors on cherche le bon coté des choses et on essaye de profiter un max les uns des autres :) 

J'espère que pour vous tout se passe au mieux !

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Petit condensé des articles de la semaine précédente à Voir ou à Revoir !

 

Les tests du WEB : La rubrique Hebdo 

 

Ma recette réconfort de ce confinement :

Les beignets au chocolat et sans friture !

 

 

3 jours à Tortuguero - Costa Rica

 

Crash Test : Culotte de règles Sisters Republic

 

Ma dernière semaine en images

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article