Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2020 #8

Confinement oblige, j'ai passé la semaine précédente à faire la prof à mes 3 loustics ! Et honnêtement c'est tout sauf reposant cette affaire ^^ Du coup, pas de photos :) 

J'essaye quand même en parallèle d'avancer un peu sur le blog, notamment sur la foule de recettes que j'ai en suspend ainsi que sur le retour de notre voyage de noces au Costa Rica que je dois vous partager ...

Bref, j'essaye au mieux de vous fournir au moins 3 articles par semaine, espérant que vous prenez toujours autant de plaisir à les lire :)

 

J'espère que pour vous le confinement se passe au mieux ! Je vous fais des kiss et je vous dit COURAGE pour les temps à venir ! 

Sur ce ...n'oubliez pas ... RESTEZ CHEZ VOUS :)

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Petit condensé des articles de la semaine précédente à Voir ou à Revoir !

 

Les tests du WEB : La rubrique Hebdo 

 

Ma recette réconfort de ce confinement :

Les beignets au chocolat et sans friture !

 

Retour sur mes 3 semaines au Costa Rica

 

Crash Test : Culotte de règles Sisters Republic

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article