Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #127

Aujourd'hui, ce n'est pas une sélection mais un peu un "zoom" sur mes dernières trouvailles et achats shoes :)

 

J'ai donc craqué sur ....

 

Des baskets compensées (rose). 34€90 sur Blooshop

Basket Compensées Noir / Réf : AF8665

Prochain achat les noirs car quand j'ai commandé il n'y en avait plus :/

 

Et nouvelles baskets ;) #shoes #shoesaddict #basketsroses #in #instagood #photooftheday #beautiful #amazing #coupdecoeur #instadaily #capture #detente #happylife

Encore des baskets (roses pour changer^^) à lacets satin. Elles sont superbes :)

21€99 sur Princesse Boutique. En magasin, elles sont également en blanches et je crois que je vais craquer dans peu de temps ^^

 

Nouvelles sandales ;) #shoesaddict #shoes #sandales #misslanguedevip #instagood #photooftheday #beautiful #instadaily #capture #detente #happylife #ete

 

On continu avec ses sandales à lacets noirs à 24€90 chez Blooshop

Sandales Lacets Kaki / Réf : 5688.32 Sandales Lacets Bleu / Réf : 5688.32

Elles existent aussi en beige, kaki et bleu

 

 

Enfin, j'ai craqué également pour ce modèle de spartiates montantes noires à 39€90. Toujours chez Blooshop

Spartiates Lacets Camel / Réf : AF78

Existe aussi en Camel

************************

 

A bientôt pour une prochaine sélection shoes (période de soldes !!!)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Bonsoir!! Rhho moi qui suis une dingue de shoes aussi !! ^^ Elles sont top, surtout les dernières les spartiates elles sont canon !!! !<3 Les baskets satin rose je pense en acheter aussi dans ce style j'adore! :) Princesse Boutique j'ai commandé plusieurs fois chez eux j'aime beaucoup ces looks. Belle soirée!! :)
Répondre
M
:))))))