Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #107

Les soldes ont commencées !!!! Je vais pouvoir peut être agrandir ma collection de chaussures ... En attendant, voici, pour vous, ma dernière sélection de chaussures pour femmes ...

 

C'est parti !

 

MES COUPS DE CŒUR

 

Escarpins  Noir, Chaussures Femme, Cendriyon

Basique mais essentiel à toutes garde robes, escarpins noirs à hauts talons (pensez à la St Valentin ^^) - 29€99 chez Cendriyon

 

 

Bottines en cuir à hauts talons - 109€ chez Besson-chaussures

 

Cuissardes noires en suédine à talon transparent

 

Cuissardes noires à talon épais transparent - 48€99 sur Lamodeuse

 

BOOTS PICTURE Marron

 

On continu avec ces bottes marron à talon épais de chez Sanmarina - 79€50 au lieu de 159€

 

Boots bimatières avec broderies AFFAIRE DE STYLE

 

Boots Bi-matières avec broderies - 59€99 La halle

 

 

Basket - R182 HXW1820D661EA9303B - 3

& on termine avec ces baskets Hogan à 186€. Existe aussi en bleu et noir

 

************************

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article