Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Concentré minceur de CAUDALIE #POWERSANTE

Nouvelle présentation de produit ce mois-ci en compagnie de Powersanté !

J'ai pu choisir de tester le concentré minceur de Caudalie...

et tant mieux car après la naissance de mon dernier petit bout j'en ai plus que besoin ^^

 

Powersante

 

 

Mais avant de lire mon avis sur ce produit minceur, je vous invite à lire ou à relire mes précèdents articles en compagnie de Powersanté :

Le masque pour les cheveux FURTERER

- La crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE 

 

Plus d'infos sur POWERSANTE et ses gammes de produits sur :

- Le site WEB : http://www.powersante.com/

- Ses pages FBTW et le BLOG

 

 

LA DECOUVERTE PRODUIT

 

Concentré minceur de CAUDALIE

Prix : 18€49

 

Concentré minceur de CAUDALIE

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de Powersanté :

"Le seul concentré anti-cellulite drainant 100% naturel.
Idéal pour celles qui souhaitent affiner leur silhouette et diminuer l'aspect capitonné de la peau."

Sourcehttp://www.powersante.com/caudalie-concentre-essentiel-minceur-75ml.html

 

Contenant : 

Tube doseur transparant de 75ml

 

Concentré minceur caudalie

 

Texture et odeur : 

Texture huile un peu grasse (du coup il faut attendre un peu avant de se rabillher que la peau absorbe complétement le produit). L'odeur est citronné ... un peu trop !

 

 

Utilisation :  Appliquer une graduation par jour de concentré minceur sur les zones concernées.

 

doseur Concentré minceur de CAUDALIE

 

Mon avis :

Surprise ! Bon hormis l'odeur de citron qui je trouve est vraiment trop forte (bien qu'atténuée sur peau humide), le produit est vraiment efficace. C'est l'un des rares (jusqu'à présent) qui en plus de me donner une peau douce, combat réellement la cellulite et affine mes gambettes. Le flacon doseur se prend bien en main, même grasses après application (car pas en verre) et est pratique pour appliquer la dose quotidienne dont on a besoin (un peu juste quand même si l'on cible les jambes, fesses et ventre) bien que j'aurai tout de même préféré un flacon pompe.

 

 

avis Concentré minceur de CAUDALIE

 

Les résultats : 

Ils sont là. Ce produit affine les jambes, lutte efficacement contre la cellulite et donne une peau très douce.

 

En bref 

Je recommande, car sur moi, c'est une total réussite ! Je rachèterais par la suite.

 

 Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Et bien voilà un test Caudalie !!! <br /> Merci beaucoup! Je vais y penser... <br /> Des bisous aux têtes blondes !
Répondre
M
Ce sera fait :) bisous
I
Eh ben ! Une telle efficacité ?? ça vaut le coup d'essayer alors ! En plus moi j'adore les odeurs de citron, même forte :)
Répondre
M
Oui .... forte !!!! Mais oui, sur moi, très efficace :)
N
Eh!! visiblement ce produit a eu un effet sur la cellulite de tes cuisses. Je me le note, c'est un zone délicate chez moi, difficile de faire déloger cette satanée cellulite!
Répondre
M
Moi aussi ! Il suffit que je prenne un peu de poids et bim tout dans les fesses !!!! Mais c'est un très bon produit. J'ai beaucoup moins de cellulite incrustée et j'ai du perdre facile 2 cm de tour de cuisse