7 Août 2015
Cela fait maintenant 12 semaines que je suis un programme Fitness et presque tout autant que j'utilise en complément le gel Sculpteur Fessier Push Up des laboratoires 3 chênes ...
Vendu au prix de 15€ environ le flacon de 200ml, ce gel agit sur les graisses, les vergetures, le collagène et la micro circulation pour vous donner un joli galbe fessier et sculpter votre silhouette.
A base de glaucine, d'un complexe galbant (rutine, extrait de Haroicot de Lima et de 2 matrikines) et veino-tonique (extrait d'arnica, de sceau de Salomon et de Cyprès), ce gel a appliquer matin et soir en massant le fessier de bas en haut, va agir sur l'élasticité et la fermeté de la peau entre autres choses ...
Mon avis :
J'adore la texture fraiche et l'odeur de ce gel lait ! Pas besoin d'en utiliser des tonnes pour une efficacité rapide ! Un peu de gel sur chaque fesse 2 fois par jour et le tour est joué. Le contenant est pratique et permet d'utiliser juste la dose qu'il faut. Seul bémol peut-être sur la fin du tube où j'ai eu un peu de mal à tout sortir. Le must, le gel pénètre rapidement ce qui permet de s'habiller très rapidement après application.
En complément de mon sport, je peux déjà dire que oui il rend la peau plus ferme et donne un meilleur galbe à mon fessier. je le remarque surtout sur le "dessous" de mes fesses qui s'est lissé assez rapidement et sur la tonicité de ma peau.
Les graisses "visibles" se voient moins (mais honnêtement je pense que c'est plus grâce au sport que je fais quotidiennement ..)
Par contre aucun effet remarqué sur les vergetures ... c'est dommage.
En bref : Satisfaite de ce produit où le seul point négatif que j'ai trouvé concerne la réduction des vergetures (aspect que je ne valide pas sur moi-même).
Plus d'infos sur ce produit et les laboratoires 3 chênes sur :
- Leur site WEB & leur page FB
* Produit disponible dans les pharmacies, pharapharmacies & magasins diététiques
Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous
Commenter cet article