Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte : Anthélios Dermo Pediatrics LA ROCHE POSAY #Powersanté

J'habite dans le Sud de la France, et qu'en on parle de sud, on évoque la chaleur, le soleil et la mer :) Et si on peut faire tout ça sans les coups de soleil qui vont généralement avec alors c'est que du bonheur !!!

 

Powersante

 

Une nouvelle fois, c'est grâce à mon partenaire santé et bien être que j'ai pu tester Anthélios Dermo Pediatrics de LA ROCHE POSAY, mais avant de vous en dire davantage sur ce produit de catégorie protection solaire, je vous invite à (re)découvrir l'univers de Powersanté par le biais de mes précèdents billets en leur compagnie :

Crème universelle Biodiversifiée IMMUNEKIN

Le gommage pour le corps CONDENSE PARIS

Condensé minceur de CAUDALIE

Masque pour les cheveux FURTERER

Crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE

Crème hydratante coiffante PHYTOSPECIFIC

Concentré nutrition Intense FURTERER

 

Plus d'infos sur POWERSANTE et ses gammes de produits sur :

- Le site WEB : http://www.powersante.com/

- Ses pages FBTW et le BLOG

 

 

LA DECOUVERTE PRODUIT

 

ANTHELIOS DERMO PEDIATRICS DE LA ROCHE POSAY

Prix : 9€99 actuellement au lieu de 14€99

 

ANTHELIOS DERMO PEDIATRICS DE LA ROCHE POSAY

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de Powersanté :

"Lait velouté SPF 50+ très haute protection UVA/UVB, large et photostable pour la peau sensible et intolérante de l’enfant lors d'ensoleillement extrême."

Source : http://www.powersante.com/la-roche-posay-anthelios-spf50-dermo-pediatrics-lait-veloute-300-ml.html

 

ANTHELIOS DERMO PEDIATRICS DE LA ROCHE POSAY

 

Contenant : Tube de 100ml

 

ANTHELIOS DERMO PEDIATRICS DE LA ROCHE POSAY

 

Texture et odeur : Texture crème. La marque annonce pas de parfum, mais perso, je sent l'odeur des crèmes solaires que j'utilise habituellement. L'odeur fait un peu "chimique" mais fort heureusement elle ne reste pas sur la peau.

 

avis ANTHELIOS DERMO PEDIATRICS DE LA ROCHE POSAY

ANTHELIOS DERMO PEDIATRICS DE LA ROCHE POSAY avis

 

Utilisation : A appliquer généreusement et fréquemment en évitant le contour de l'oeil.

 

Mon avis :

Je pensais que le spray était mieux pour les enfants, du moins niveau pratique mais en fait je me rends compte après avoir utilisé quelques fois cette crème, que la texture lait est bien mieux. On en applique vraiment de partout sur la peau et par conséquent moins de risque d'avoir des marques ou plaques rouges en fin de journée. Le seul hic qui me gène avec ce genre de contenant c'est qu'une fois sur la plage, le sable peut facilement rentrer dans le tube et ça c'est pas le top.

 

Niveau SPF, c'est vraiment ce qu'il faut. Je l'utilise aussi pour moi et même en me badigeonnant toutes les deux heures j'arrive encore à attraper de minuscules coups de soleil (oui, j'ai une peau super délicate !), mais pour mes enfants, cette crème est au top (car ils ont la chance de prendre beaucoup mieux le soleil que moi !) et vraiment je la recommande.

 

 

Les gros plus de cette crème :

Très résistante à l'eau et à la transpiration, sans paraben et parfum (sur la peau) & allégée en filtres chimiques (et ça c'est le top pour les peaux sensibles !)

 

ANTHELIOS DERMO PEDIATRICS DE LA ROCHE POSAY

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article et à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Bonjour,<br /> En lisant ton article, je souhaite savoir l'age de tes enfants?<br /> Je suis au Pérou et je viens d'acheter cette creme: <br /> ANTHELIOS <br /> DERMO-PEDIATRICS LAIT VELOUTÉ SPF 50+<br /> Difficile de trouver, prix equivalent a plus de 20 Euros et la vendeuse dit que c'est Ok pour les enfants de 1 an... Mais nulle part est marqué cette information...<br /> Voila, je voudrais savoir stp, tes enfants avaient quel age lorsque tu as utilisé ce produit ?<br /> Un grand merci d'avance,<br /> Pamela Velasquez
Répondre
M
2 - 4 et 6 ans. En revanche pour bébé il est toujours sous une tente UV, jamais directement au soleil bien longtemps :)