Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Je teste la crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE #Powersanté

Toujours en compagnie de mon nouveau partenaire permanent POWERSANTE, j'ai eu l'occasion de recevoir pour test la crème tisane de nuit VINEXPERT de CAUDALIE de la gamme "spécial anti-age"  ... et oui j'ai 30 ans et je commence !

 

 

Powersante

 

 

Petit rappel : Powersanté c'est une pharmacie en ligne discount qui propose une large gamme de plus de 9000 produits pour toute la famille !

 

Mais pas que ! En effet, étant une pharmacie (même en ligne) des experts powersanté  répondront à toutes vos questions sur les produits ou utilisations avant achats. Une belle marque de confiance qui rassure.

 

J'ai déjà eu l'occasion de tester l'un des produits présent sur le site : Le masque pour les cheveux FURTERER, pour lire mon article je vous invique à cliquer sur ce lien 

 

Plus d'infos sur POWERSANTE et ses gammes de produits sur :

- Le site WEB : http://www.powersante.com/

- Ses pages FBTW et le BLOG

 

LE TEST PRODUIT

 

Crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE

Prix : 33€69

 

Crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de Powersanté :

40ml "La crème Tisane de Nuit Vinexpert de Caudalie régénère intensément la peau pour un réveil en beauté : les traits sont reposés
 et défroissés, la peau est ferme et rebondie, le teint est radieux."

Source

 

Contenant : Tube de 40ml

 

Texture et odeur : Texture riche à l'odeur fruitée

 

CAUDALIE Crème tisane de nuit Vinexpert

 

Utilisation :  S'utilise le soir sur le visage et le cou

 

Mon avis :

L'odeur est une tuerie ! La peau en plus d'être bien hydratée au réveil, est douce et sent hyper bon :)

La crème quant à elle est assez riche et sa texture lui donne un effet cocooning.  

 

Les résultats : 

J'ai adoré le côté réellement très hydratant de cette crème (un régal pour ma peau ultra sèche !) et le teint plus lumineux au réveil. En revanche je n'ai pas vu de résultats sur mes ridules depuis utilisation (environ 3 semaines déjà)

 

En bref : Un peu cher je trouve pour une crème qui ne me procure que hydratation et effet bonne mine bien que super efficace sur ses 2 points !

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonjour Miss, j'adore Caudalie, mais hors budget !
Répondre
M
ah c'est sur, c'est un prix !