Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : L'huile démaquillante de Caudalie #POWERSANTE

 

Comme vous le savez, si vous suivez le blog, je ne suis pas à proprement parler très fan des démaquillants huile, mais j'avoue que là, avec toutes les belles choses positives que j'ai pu lire sur le net à propos de celui de Caudalie, j'avais vraiment envie de le tester !

 

la photo de profil de Powersante

 

Avant de lire mon avis, sachez que vous pouvez vous faire une première idée de ce produit en visitant le site de Powersanté,  rubrique démaquillant.

Je vous laisse également REdécouvrir l'univers de cette parapharmacie par le biais de mes différents articles ...

- Anthélios dermo pédiatrics LA ROCHE POSAY

Crème universelle Biodiversifiée IMMUNEKIN

Le gommage pour le corps CONDENSE PARIS

Condensé minceur de CAUDALIE

Masque pour les cheveux FURTERER

Crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE

Crème hydratante coiffante PHYTOSPECIFIC

Concentré nutrition Intense FURTERER

 

Plus d'infos sur POWERSANTE et ses gammes de produits sur :

- Le site WEB : http://www.powersante.com/

- Ses pages FBTW et le BLOG

 

 

 

LA DECOUVERTE PRODUIT

 

HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE

Prix : 13€99

 

HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de Powersanté :

"Huile de soin au raisin et à l'amande douce qui aide à démaquiller le visage de tous types de peaux."

Source

 

HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE

 

Contenant : Flacon pompe de 100ml

 

avis HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE

 

Texture et odeur : Une odeur d'amande (un peu comme LA colle de notre enfance ... pour les plus de 30 ans ^^) et une texture huile.

 

avis HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE

 

Utilisation : Chauffer 3 pshitts d'huile au creux des mains (perso, je n'en utilise que 2 et c'est bien suffisant) puis masser sur peau sèche. Emulsionner avec un peu d'eau avant de rincer abondamment ! 

 

Mon avis : Comme je l'ai indiqué plus haut, je ne suis pas une grande fan des démaquillants huilés, préférant de loin les textures laits, que je trouve plus adaptées à mon profil de peau... comme quoi, il est facile de changer d'avis ^^ Ce que j'ai aimé dans cette huile c'est le fait qu'elle s'émulsionne en une eau un peu laiteuse et qui en plus de se rincer facilement, ne laisse pas de film gras et n'assèche pas mon visage. Au niveau de l'odeur, elle me rappelle fortement la colle cléopatre que j'utilisais en primaire, du coup plein de souvenirs me vient en tête à chaque utilisation ... et j'aime ça !

En plus d'être discrète, l'odeur de l'huile ne reste pas sur la peau ... 

Côté résultats ... je suis assez bluffée par son efficacité. Cette huile de soin, en plus de me donner une peau toute douce, fait rudement bien son job en enlevant assez facilement du maquillage, même résistant, comme le waterproof ! 

 

avis HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE

 

En bref : J'aime, j'aime, j'aime ! Ravie de cette découverte que je recommande :)

 

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article et à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article