Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne Envie de Plus #Oral B 3D White (Avis final)

 

Fin de mes tests ORAL B 3D WHITE avec Envie de Plus !

 

 

Avec 4999 autres ambassadeurs j'ai eu le temps de tester ce nouveau dentifrice dont l'ambassadrice de charme n'est autre que Shakira :)

 

Pour toutes les personnes qui prennent en cours cette campagne, je vous invite à lire ou à RELIRE mes articles précèdents :

- La réception du colis & le descriptif du produit

- Mes premières impressions

 

 

Aujourd'hui je vous livre dans le détail mon avis définitif ainsi que celui de mes proches sur ce dentifrice ! C'est parti : 

 

Résultats : 

 

- Le blanchissement : Déjà 2 mois d'utilisation et à peine une teinte de perdue. Certes c'est déjà ça, mais pas suffisant pour me satisfaire complètement. Idem pour mes proches, sauf 4/5 personnes qui ont perdu au moins 2/3 teintes (fumeurs) pas de résultats spectaculaires sur ce point.

 

- Efficacité sur les taches :

Perso j'en ai pas donc je ne peux juger. Sur certains de mes proches ayant ce problème, le dentifrice a eu son petit effet. Les taches disparaissent assez rapidement ET ne reviennent pas. Un gros point positif donc.


- L’effet brillance : Totalement convaincu tout comme mes proches et ce depuis la toute première utilisation de ce dentifrice.


- L’action fraîcheur : Très bien également. Tient ses promesses :)

 

EN BREF :

 

Depuis maintenant 2 mois que j'utilise ce dentifrice, je suis dans l'ensemble assez satisfaite sauf pour les promesses de blancheur que je n'ai pas retrouvés (peut être par ce que à la base ne fumant pas, je n'ai pas vraiment les dents jaunes !).

 

****************************

 

J'ai en parallèle de cette campagne acheté un second dentifrice 3D White brillance (grâce au bon d'achat "hé oui je suis une vilaine j'en ai gardé 1 pour bibi ^^) qui est censé éliminer jusqu'à 80% des taches et apporter brillance aux dents.

Vendu au prix de 3€30

 

La photo est en cours de chargement

J'en parlerai sur le blog une fois testé :)

 

Un grand merci à ENVIE DE PLUS pour cette sélection et je l'espère à bientôt pour une prochaine campagne à leurs côtés !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Bonjour<br /> Pas fumeuse non plus ^_^ Peut être que chez les fumeurs le résultat blancheur est plus visible ?
Répondre
M
Oui faudrait comparer :)