Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne Envie de Plus #Oral B 3D White #2

J'ai été sélectionnée avec 4999 autres ambassadeurs pour tester le nouveau dentifrice Oral B 3D white. 

 

 

Je vous parle ce jour de mes débuts de test en compagnie de ce dentifrice et de la BAD fournie avec ! ... C'est parti :

 

LE PRODUIT 

 

Descriptif du produit / Ce qu'en pense la marque : 

"Il élimine jusqu’à 90 % des taches* en 5 jours.
Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour a une formule innovante, qui comprend 5 actions :
- L’effet 3D blanchit l’avant, l’arrière des dents et les côtés visibles entre les dents.
- Le retrait des taches.
- Prévient l’apparition des taches.
- L’effet brillance.
- L’action fraîcheur."

Lien : http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/oralb-3d-white/infos-sur-le-projet/

 

 

 

Mes premières impressions :

 

Packaging 

J'aime :) Le violet, je trouve ça peps et le tube me donne envie d'utiliser le dentifrice. C'est donc un bon point de départ.

 

Goût et texture : Comme la texture est un peu pateuse il ne faut pas en mettre beaucoup. Au niveau du goût, c'est un peu bizarre à vrai dire, ça me fait penser à la menthe mais aussi au réglisse, et bien qu'adepte de ses 2 goûts, là j'adhère pas vraiment.

 

La photo est en cours de chargement

 

Résultats : 

Voyons si il tiens ses promesses point par point :

- L’effet 3D blanchit l’avant, l’arrière des dents et les côtés visibles entre les dents : Aucun résultats de ce côté. Mes dents ne sont pas plus blanches pour le moment et pourtant je ne fume pas et j'utilise bien la brosse à dent White and clean de la marque !

 


- Le retrait des taches & Prévient l’apparition des taches :

Je n'en ai pas donc difficile de juger. Je peux juste indiquer que les dents sont bien propres après utilisation.
- L’effet brillance : Oui totalement vrai. C'est même assez stupéfiant. Mes dents ne sont pas plus blanches, mais elles sont tellement propores que l'on voit très rapidement l'effet brillant lorsqu'on sourit.
- L’action fraîcheur : Vrai également. Une bonne haleine et une sensation de fraicheur illico même après son café ou une bonne raclette lol !

 

EN BREF :

Juste qu'à présent ce dentifrice me satisfait dans l'ensemble. Reste plus qu'à attendre encore un peu pour m'habituer au goût (parce que oui j'ai encore un peu de mal) et voir son effet blancheur sur du long terme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Oui, il faudrait voir si cette promesse de blancheur est tenue parce que c'est quand même l'argument fort ! Et puis perso il me faudrait bien ça pour compenser le goût réglisse ^^
Répondre
M
ben oui. j'ai une petite amélioration au bout de plus de quinze jours mais c'est pas du blanc pur non plus :/