Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne Envie de Plus #Oral B 3D White

Je suis sélectionnée avec 4999 autres ambassadeurs pour tester le nouveau dentifrice Oral B 3D white. Si à la fin de cette campagne j'ai le sourire de Shakira ... je dis banco ! :p

 

 

Chaque sélectionné recevra dans son colis :

 

Pour lui-même :

- 1 dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour
- 1 brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 600 White & Clean
- 1 Guide de projet

 

Pour ses proches :


- 20 échantillons Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour
- 10 brochures explicatives avec bons de réduction
- 1 Manuel de recherche marketing

 

La photo est en cours de chargement

 

 

Le but de cette sélection étant de faire découvrir le produit testé à un maximum de monde afin de récolter de nombreux avis positifs ou non !

 

Je viens de recevoir mon colis que je partage ci-dessus avec vous et vous donne quelques informations importantes qui m'accompagneront tout au long de ce projet :)

 

LE DENTIFRICE

 

 

Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour comprend 5 actions que j'ai hate de vérifier : 

Action 1 : l’effet 3D (en blanchissant TOUTES les dents)


Action 2 : Retrait des taches (grâce à un système de silice à double action breveté)


Action 3 : Prévient l’apparition des taches (grâce aux agents antitartre contenu dans le dentifrice)


Action 4 : Effet brillance (avec la technologie MAP) 

La photo est en cours de chargement


Action 5 : Action fraîcheur (pour une sensation de fraîcheur longue durée)

 

En format tube de 75ml, le dentifrice est vendu au alentours

des 4€ pour le White luxe et 3€30 le white.

 

 

LA BROSSE A DENTS

 

Nous avons pu recevoir en plus du dentifrice, la brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 600 White & Clean  

Pourquoi ? Tout simplement pour compléter l'action du dentifrice car les avantages liés au brossage électrique sont nombreux :

- jusqu’à 2 fois plus de plaque dentaire retiré qu'avec une brosse à dents manuelle classique. 
- la brosse permet un brossage de dent efficace !
- Seules 2 minutes de brossage suffisent contre 3 avec une brosse à dents classique.

 

 

LE TEST

 

J'utilise personnellement le dentifrice Oral B Pro expert que j'avais pu tester lors d'une précèdente campagne et que j'avais particulièrement apprécié.

Voyons à présent si ce dentifrice tient toutes ses promesses .....

 

Que le test commence !

 

Plus d'infos sur cette campagne sur :

- Le site Envie de plus : Cercle des ambassadeurs

- Ou encore ma page FB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article