Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Seconde Battle BELL en compagnie de #Kosmeopolis

Ayant adoré le mascara Hypo-allergenic de Bell que j'avais soumis à un duel le mois précèdent, j'ai décidé en accord avec Kosmeopolis (fournisseur Français de la marque BELL) de réitérer l'expérience avec toujours la gamme Hypo-allergenic mais cette fois en eye-liner VS Le Big Black de la même gamme.

 

Kosmeopolis

 

Pour rappel : Kosmeopolis propose de larges gammes de produits à des prix très compétitifs sur son site :

- Onglerie

- Maquillage Yeux

- Le teint

- Les lèvres

 

Design du produit :

 

EYE LINER Hypo-allergenic

Le produit est petit et sobre

 

big black eye liner

Comme le hypo-allergenic : sobre et en format mini

 

 

 

Caractéristiques (pris sur le site kosmeopolis.com) :

 

Hypo-allergenic : "L’eye-liner liquide de Bell a été créé spécialement pour les personnes sujettes aux allergies. Ce produit inodore, sans alcool et sans parabène a été testé sous la supervision d'un dermatologue et d'un ophtalmologue."

Sourcehttp://www.kosmeopolis.com/yeux/43-eye-liner-hypoallergenique.html

 

Big Black Liquid Eye Liner "L’eye-liner Big Black de Bell vous offre un trait d’un noir profond, pour un regard intense."

Sourcehttp://www.kosmeopolis.com/yeux/40-eye-liner-big-black.html

 

Pointe et couleur :

 

Hypo-allergenic : La pointe est assez fine mais je ne la trouve pas au top du tout. Pourtant utilisant un liner depuis mes 15 ans, je ne suis pas novice, mais là j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en main afin d'effectuer un trait de liner précis, sans que cela ne bave sur les cils et la peau (cf photo).

 

Hypo-allergenic KOSMEOPOLIS

 

En revanche, comme j'aime beaucoup le produit en lui même qui respecte la sensibilité de mes yeux j'utilise donc un autre pinceau pour tirer mon trait de liner.

 

eye liner big black kosmeopolis

 

Ses plus : Le format qui permet de le transporter un peu partout et son côté hypo.

Les moins : le pinceau

 

**************************************************************

 

Big Black : Le pinceau en feutre est très pratique et facile à utiliser. On peut autant faire un trait fin qu'un peu plus épais ! Je le trouve mieux dans la qualité, la tenue et la practicité que le Hypo-allergenic.

 

Ses plus : Format mini et le pinceau (hyper simple à utiliser même pour les plus novices !)

 

Les moins : Pour la sensibilité de mes yeux, je lui préfère le hypo-allergenic qui ne me pique pas au moment du démaquillage.

 

Promesses tenues ?

 

- Hypo-allergenic :

Hormis le pinceau que je n'apprécie pas, je trouve le produit en lui-même top pour les yeux sensibles ou porteurs de lentilles. 

Son prix : 5€

 

- Le Big Black :

Couleur intense, facilité d'utilisation, bonne tenue... Tout y est :)

Son prix : 5€

 

Plus d'infos sur la marque BELL par ici :

- Le site web & la page FB de Kosmeopolis

 

On se donne RDV fin de mois pour parler d'un autre produit BELL :)

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article