Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MES TENDANCES BEAUTÉ : LA RUBRIQUE HEBDO #188

Nouvelle sélection mode en ce jeudi... pour nos hommes !!! 

Et bien entendu, vu le froid, je vous livre mes coups de cœur en doudoune ^^

 

On commence avec cette doudoune matelassée Serge Blanco à 155€. Existe en de nombreux coloris ...

 

Blouson doudoune uni noir avec fourrure MZ8029

Ce blouson noir homme BLZ Jeans à 129€99

 

Manteau Veste Homme À Capuche Couleur Unie

On continu avec cette veste à capuche à 30€65 sur Rosegal. Existe en différents coloris.

 

River Island - Blouson Harrington en imitation daim avec col en imitation peau de mouton - Noir

Et on termine avec mon préféré, ce blouson Harrington River Island à 87€99 sur Asos

 

Bon shopping à tous et à bientôt pour une prochaine rubrique :) 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article