26 Novembre 2018
On sent que Noël arrive !!! Cette semaine j'ai couru les magasins à la recherche de mes cadeaux (parce que oui j'ai pris un retard de fouuuuuu).
Le week-end a été très chargé également avec un concert dans notre église où on a pu avec le groupe chanter quelques louanges :) Puis un anniversaire d'un membre du groupe et une petite fête entre nous et enfin, comme beaucoup je pense, j'ai suivi ce qu'il se passait sur Paris ce samedi. Bien que je soutienne les GJ pour leurs revendications, je trouve dommage qu'on en arrive à de telles choses :/ Bien que, on en est conscient, peu (voir aucun) des casseurs ne faisait vraiment parti du mouvement !
Ce serait bien que là haut, on prenne un peu le temps d'écouter les Français et de prendre en compte leurs quotidiens !!!! On en serait peu être pas là aujourd'hui :/
Retour sur mon insta de la semaine ...
Commenter cet article