Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #166

Nouvelle sélection mode féminine en ce jeudi :)

 

C'est parti pour mes coups de coeur ...

 

Caban 50% laine La Redoute Collections

On commence avec cette veste La redoute à 60€ actuellement au lieu de 149.99 ! Je le trouve super élégant et en plus, la couleur se porte bien :)

 

J'adore les robes ethniques et celle-ci ... j'aime beaucoup son style ! En plus elle est à petit prix, 23€12 chez Milanoo. Je fonce !

 

Veste en cuir femmes 2018 rouge Veste de moto de cuir

Toujours chez Milanoo, cette veste en "cuir" à 37€15. Honnêtement je n'ai jamais commandé de veste sur ce site alors niveau qualité je ne sais pas ce que ça donne. En cas, gros coup de cœur pour cette veste :)

 

Je suis en pleine recherche de robes de soirée et j'avoue que celle-ci m'a l'air pas mal. Les commentaires sont plutôt pas mal et je me tâte à l'acheter du coup. Qu'est ce que vous en pensez ? Elle coûte 18€82

 

Tunique rouge à fleurs et col bardot

Enfin, pour terminer, repérage de cette tunique à fleur. Qui existe d'ailleurs en différentes couleurs sur le site Lamodeuse. Déjà dans mon panier. Son prix ? 19€99

 

****************************

 

J'espère que cette rubrique vous donnera quelques idées shopping ! En attendant, on se donne rdv dès jeudi prochain pour une nouvelle sélection mode !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article