Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2018 #14

Et voilà c'est les vacances. Ca passe trop vite ! Bientôt le mariage ... ça me stresse à un point tout ça ! Il y a encore tellement de choses à faire !

 

*************************

 

Ici, flotte prévue toute la semaine donc niveau activités, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec mes loustics :/ Qu'avez vous de prévu vous que ça me donne des idées :)

 

*************************

 

Allez c'est parti pour ma dernière semaine en images ...

 

Ça court, ça court !!!!

 

On partage !!! Et attention, ça nous regarde bien qu'on ne les escroque pas :)

 

On en rajoute encore un peu à la maison ... et encore j'ai pas pris en photos les gros œufs playmobil ! C'est bien d'être un enfant hein :)

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE

 

Les derniers tests du WEB

 

Caban 50% laine La Redoute Collections Tendances beauté spécial femme

 

London by night ;)
Cette ville est vraiment belle ! Un gros coup de coeur !
.
.
.
.
.

 & enfin ma dernière semaine en images

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article