Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images #43

Que s'est il passé dans ma petite vie cette semaine ???? 

 

Réponses en images ....

 

Atelier cuisine ... avec quelques Instafood ...

 

aid

Quelques gateaux de L'aïd, dégustés avec gourmandise :)

 

Reçu cette semaine :

 

idée cadeau   

idée cadeau   idée cadeau

idée cadeau   idée cadeau

idée cadeau   idée cadeau

Quelques jouets et accessoires sur le thème de Mario, Pikachu et la nature ... commandés sur Wish et Mama à bas prix !

 

Des nouvelles de 2 de mes coloc :

 

pogona nain  pogona nain

pogona nain  pogona nain

Mon p'tit dernier ... queue tordue ... qui m'a foi a l'air plutôt bien à la maison ^^

serpent des blés  serpent des blés

Ma grosse ... qui dépasse à présent le mètre 10 ;)

 

Divers :

 

doudou

Mon petit dernier qui joue les modèles :)

 

misslanguedevip

Soirée entre copines !

 

shopping

Shopping entre filles avec ma louloute ... je l'ai épuisée mdr !

 

********************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article