Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte : La Biotyfull box de septembre

J'ai eu l'ocassion il y a peu de recevoir une toute nouvelle boite beauté 100% bio et naturelle qui propose chaque mois une box avec 4 produits full size, garantie sans échantillons ...

 

Biotyfull Box

 

 

Les frais de port sont gratuits et la box est sans engagements et d'une valeur minimal de 80€ de produits ...

Au choix :

-L'abo mensuel à 39€90 

- Ou encore l'abo annuel à 32€90/mois

 

Biotyfull Box

 

Ce sont les débuts de cette box mais déjà de jolis partenaires beauté et BIO ont rejoint l'aventure comme Coslys, Fun'Ethic, SLA, Terre d'oc ... pour ne citer que celles-ci !

 

******************************************

 

LA BOX EN DETAILS

 

 

Biotyfull Box septembre

 

Biotyfull Box septembre

 

Biotyfull Box septembre

 

A l'intérieur de la boite 4 produits ainsi que des cartes produits à collectionner et une carte Mandala avec ses crayons de couleurs (la tendance du moment !)

 

contenu Biotyfull Box septembre contenu Biotyfull Box septembre

 

 

********************************************

 

LES PRODUITS DE LA BOX

 

contenu Biotyfull Box septembre

 

SOINS DU VISAGE

 

Sérum universel ALGOVITAL

Prix 35€ 

 

Sérum universel ALGOVITAL

 

Le mot de la marque :

"Sérum triple action : hydratation, nutrition et régénération cellulaire."

 

Sérum universel ALGOVITAL

 

Mon avis :

Déjà eu l'occasion de recevoir ce produit dans une box beauté du coup ce n'est pas vraiment une découverte. Unisexe et pour tous types de peaux, ce sérum s'applique sur le visage et le cou matin et soir. Un bon produit à avoir à la maison en tout cas. 

 

Sérum universel ALGOVITAL avisSérum universel ALGOVITAL avis

 

Le moins : Le flacon est en verre : aie aie aie ! En revanche le compte goutte est vraiment pratique pour délivrer ce qu'il faut de produit sans perte.

 

Plus d'infos sur cette marque par ICI

 

 


 

 

MAQUILLAGE

 

Eau micellaire FUN'ETHIC

Prix : 6€50

 

Eau micellaire FUN'ETHIC

 

Le mot de la marque : 

"démaquille, hydrate et possède des propriétés antioxydante"

 

Eau micellaire FUN'ETHIC

 

Mon avis : 

J'apprécie que le produit soit totalement adapté à mon profil. "Vivre ses 30 ans".

A 98% d'ingrédients d'origine naturelle, cette eau à été recommandé par l'observatoire des cosmétiques.

Le flacon est très pratique et généreux avec ses 200ml de produit. 

 

Eau micellaire FUN'ETHIC

 

Plus d'infos sur cette marque par ICI

 

* Ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune images ... j'ai un pb de logiciel, cela devrait se résoudre d'ici peu ... j'éspère ;)

*******************************************************

 

 

Fluide teinté éclat BB cream TERRE D'OC

Prix : 19€95

 

Fluide teinté éclat BB cream TERRE D'OC

Fluide teinté éclat BB cream TERRE D'OC

 

Le mot de la marque :

"Fluide léger et fondant, riche en oméga9 anti age qui hydrate, unifie, lisse et apporte de l'éclat au teint"

 

avis Fluide teinté éclat BB cream TERRE D'OC

 

Utilisation : A utiliser en petites touches sur les joue, le front, le nez et le menton en lissant vers l'extérieur du visage.

 

avis Fluide teinté éclat BB cream TERRE D'OC

Fluide teinté éclat BB cream TERRE D'OC avis

Mon avis :

J'ai eu un peu peur en recevant cette Bb crème que la teinte ne me convienne pas et que du coup je ne puisse pas utiliser ce produit. Mais non ! La teinte est juste parfaite.

La texture est un peu épaisse, du coup il faut avoir la main très légère. Je trouve que le produit hydrate bien, me donne une jolie mine tout en restant très nature !

 

Plus d'infos sur cette marque par ICI

 

*******************************************************

 

 

Poudre minéral Bio doré SERGE LOUIS ALVAREZ

Prix : 31€

 

Poudre minéral Bio doré SERGE LOUIS ALVAREZ

 

Le mot de la marque :

"Ultra fine et aérienne, matifie et camoufle les imperfections et fixe le maquillage"

 

Poudre minéral Bio doré SERGE LOUIS ALVAREZ

 

Utilisation : Appliquer au pinceau sur le visage en insistant sur la partie médiane à matifier

 

avis Poudre minéral Bio doré SERGE LOUIS ALVAREZ

 

Mon avis :

Make up en format poche avec pinceau kabuki intégré.

Le format est bien pensé avec son pinceau inside mais ce que j'aime moins c'est qu'on en met un peu partout à chaque application ... c'est pas le top !

De plus la teinte est un peu trop foncée pour moi c'est dommage

 

Poudre minéral Bio doré SERGE LOUIS ALVAREZ

 

Pour info sur cette marque par ICI

 

*******************************************************

 

 

En bref : Une box avec que des produits BIO & Full size c'est forcément une bonne idée. Pour le prix de la boite : moins de 40€ si on part sur un abo au mois, on est largement gagnant vu que les 80€ de produits sont garantie (90€ pour celle-ci). Est-ce un coup de chance de la box ou une réelle recherche mais les produits correspondent presque dans la totalité à mon profil, au mieux un questionnaire en ligne serait une bonne idée. Le seul hic que je trouverais, c'est que pour moi je n'ai pas réellement fait de découvertes car je connaissais déjà les produits de cette box les ayant déjà testés ... mais je ne doute pas que de nouvelles marques et produits rejoindront les partenaires de la BiotyfullBox afin de nous proposer des nouveautés et du fun dans les mois à venir, notamment avec du maquillage plus présent.

 

Une belle surprise en somme et une box qui gagne à être connue

 

************************************************

 

Le contenu de cette box t'as plus ?

 

Je t'invite alors à découvrir le site plus en détails ou encore à liker leur page FB afin de plus rien manquer de leurs actu et nouveautés :)

 

Biotyfull box de septembreBiotyfull box de septembre

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Roh j'aurais adoré recevoir cette box ! Malheureusement un peu chère pour mon budget, surtout que je suis abonnée à plein d'autres box donc faut pas abuser ^^
Répondre
M
LOL, c'est vrai qu'avec toutes ces box c'est dur de ne pas craquer :)
D
Les goodies sont sympa ! Je testerai bien les coloriages antistress.<br /> Deltreylicious
Répondre
C
Elle est très sympa cette box je trouve !!
Répondre