Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Contenu en images de L'élégante #Ma Boite à Beauté

Attention ce qui suit est un spoiler !

 

Ca y'est, j'ai entre les mains la toute dernière box de MBAB ... L'élégante.

Une sélection de cosmétiques glamour pour nous accompagner en toute élégance le long de cette rentrée :)

De quoi nous donner envie de prolonger un peu l'été tout en mettant (tout doucement) un pied léger dans l'automne ...

 

 

l'élégante MBAB

 

 

Pour en savoir davantage sur le concept de ma boite à beauté, je vous invite à lire ou à relire mes précédents articles en leur compagnie :

* Box la Sublime

Box de Noël 2014

Box L'ensorceleuse

Box La naturelle

Box La délicate

Box La rêveuse

Box La secrète

Box la Coquette

Box La bohème

Box Primavera

Box Maya

Box Panama

Box La scala

* Ma boite à beauté de Noël

 

MABOITEABEAUTE.COM

 

Ou à vous rendre par ici : http://www.maboiteabeaute.com/

& leur page FB

 

ma boite à beauté

 

 

******************************************

 

L'ELEGANTE

 

contenu l'élégante de Ma boite à beauté

 

A l'intérieur de la boite 7 produits  +  2 surprise ( à savoir un produit mystère et l'un des produits best sellers de ma boite à beauté)

 

contenu l'élégante de Ma boite à beauté

 

 

********************************************

 

LES PRODUITS DE LA BOX

 

SOINS DU VISAGE

 

Eponge KONJAC Merveilleuse - LADY GREEN

Prix 7€95 

 

Eponge KONJAC Merveilleuse - LADY GREEN

 

Le mot de la marque :

"composée à 100% de fibres végétales naturelles de racine de Konjac, cette éponge adoucit, donne de l'éclat tout en convenant à tout types de peaux."

 

Mon avis :

Pour l'utiliser c'est très simple ! Il vous suffit de passer l'éponge quelques minutes sous l'eau tiède pour la faire gonfler, puis une fois essorée (attention de ne pas trop presser l'éponge pour ne pas l'abîmer), de masser le visage et le cou en mouvements circulaires.

 

Eponge KONJAC Merveilleuse - LADY GREEN

 

J'utilise déjà depuis plus de 2 ans les éponges Konjac que j'aime beaucoup. Je trouve qu'elles respectent bien la peau, la nettoient en douceur tout en la protégeant.

Celle-ci n'est pas très différente de celles que j'ai déjà eu l'occasion de tester. Elle fait bien son job. Comme elle est en charbon de bambou, elle nettoie en profondeur et limite la production de sébum (que j'ai particulièrement sur les extrémités du visage ... surtout en hiver !).

 

En bref: Que du plus de cette éponge.

 

Plus d'infos sur cette éponge et LADY GREEN par ici 

 

 

*******************************************************

 

Masque visage à l'huile de Riz - L'ACTION

Prix : 2€20 le masque

 

Masque visage à l'huile de Riz - L'ACTION

 

Le mot de la marque :

" Le masque à l’huile de riz anti-oxydante et matifiante est enrichi d’un macérat de lys blanc pour apaiser et protéger votre peau ainsi que d’extraits de bambou et de litchi pour la reminéraliser et vous offrir un teint parfait"

 

Masque visage à l'huile de Riz - L'ACTION

 

Mon avis :

Je ne l'ai pas encore testé. J'attend d'avoir un petit moment à moi pour pouvoir tester ce masque en mode cocooning. Je vous en dirais plus à ce moment là... même si c'est un peu difficile de donner un avis sur juste une application ...

 

Masque visage à l'huile de Riz - L'ACTION

 

Plus d'infos sur cette marque que je découvre complétement ... suivre le lien

 

 


 

 

SOINS CAPILLAIRES ET CORPS

 

Huile de Beauté, Jardin des songes - KOS

Prix : 35€ les 75ml

 

Huile de Beauté, Jardin des songes - KOS

 

Le mot de la marque : 

"Hydrate votre peau en profondeur, la protège et l'enveloppe d'un éclat retrouvé"

 

Mon avis : 

J'ai reçu un format plus petit que le flacon original qui est en verre. Vu ma délicatesse avec le verre, je me dis que finalement c'est pas plus mal ^^

(Cette huile s'utilise sur le corps et sur les cheveux. Il me semble l'avoir déjà reçu en petit format dans une précédente box mais je ne sais plus trop si c'est la même ...)

Si vous suivez le blog, vous savez que j'aime beaucoup KOS, du coup j'étais très contente d'avoir un nouveau produit de la marque à tester. Pour ne pas changer des autres, l'huile est super agréable à utiliser, ne graisse pas et sent juste HUMMMMMMM !!!

En bref ? Un régal. Actuellement je l'utilise plus sur mes pointes (cheveux) que sur le corps mais n'empêche ... je l'aime déjà :)

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler à maintes reprises par ici avec :

- le sérum cheveux

- la crème de coco

- éclat des songes

- beurre de mangue

 

* Ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune images ... j'ai un pb de logiciel, cela devrait se résoudre d'ici peu ... j'éspère ;)

*******************************************************

 

 

Shampooing solide - SECRET DE PROVENCE

Prix : 5€ environ

 

Shampooing solide - SECRET DE PROVENCE

 

Le mot de la marque :

" Sans sulfates et sans silicones, s'utilise directement sur cheveux mouillés tout en massant le cuir chevelu avant de rincer. Permet entre 40 et 50 lavages"

 

Mon avis :

Même si je ne suis pas une adepte des shampooing solides, cela aurait été cool de le tester mais voilà ... il n'est pas adapté à mon profil. Dommage.

 

Pour info, j'ai déjà pu tester celui à l'argile rouge parfum bois de Provence de la marque en 2013, mon article PAR ICI

 

*******************************************************

 

 

Crème pour les mains - ARGANDIA (Un des produits best sellers de MBAB)

Prix : 10€ environ

 

Crème pour les mains - ARGANDIA

 

Plus d'infos sur ce produit dont je vous ai déjà parlé PAR ICI

 

 


 

 

MAQUILLAGE

 

Rouge à lèvre - ANNECY COSMETICS

Prix : 12€90

 

Rouge à lèvre - ANNECY COSMETICS

 

Le mot de la marque : 

"Elaboré pour maquiller et prendre soin des lèvres"

 

Mon avis : 

J'ai reçu la teinte pêche Joly, qui maheureusement est bien trop clair pour donner du volume et de la "passion" à mes lèvres. J'aurais préféré la teinte Rouge aiguille d'autant que ce RAL hydrate vraiment bien et qu'il est très agréable à porter. Du coup, je l'utilise en baume.

 

Rouge à lèvre - ANNECY COSMETICS

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler à maintes reprises par ici avec :

la crème des cimes

- Khôl Kajal

- la crème hydratante Bio, Lipbox Twingloss & le gel détente

- mais aussi lors de notre rencontre aux portes ouvertes MybeautifulRP

 

* Ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune images ... j'ai un pb de logiciel, cela devrait se résoudre d'ici peu ... j'éspère ;)

*******************************************************

 

 

Vernis à ongles - DE BRUYERE

Prix : 12€

 

Vernis à ongles - DE BRUYERE

 

Mon avis :

Toujours ravie de recevoir un vernis à ongles pour agrandir ma collection ... d'autant que de cette marque je n'en avais pas. La couleur est belle, brillante et Rouge glamour comme j'aime.

On verra dans le temps la tenue sur mes ongles mais pour l'instant j'approuve ce choix !

 

Vernis à ongles - DE BRUYERE

Vernis à ongles - DE BRUYERE

 

Pour info sur cette marque sur la boutique de MBAB :)

 

*******************************************************

 

 

Lip Gloss - MC

Prix : 13€90

 

Vernis à ongles - DE BRUYERE

 

Le mot de la marque :

"Sans paraben, rouge, pour une bouche à croquer"

 

Mon avis :

Pas vraiment fan des gloss à la base , mais pourtant j'aime bien la texture de celui-ci. Il n'est pas collant, tiens bien et sa contenance me convient tout à fait, tout comme son pinceau assez fin et son goût très gourmand de fruits. Le hic ! Parce que oui, il y en a un ... ce gloss n'est pas du tout rouge pour le coup ... mais framboise ! 

Alors oui, il me plait mais je mets quand même un gros bémol sur la couleur qui n'est pas ce qu'il parait sur le contenant !!! 

 

Vernis à ongles - DE BRUYERE

 

Pour info sur cette marque que je découvre sur la boutique de MBAB :)

 

*******************************************************

 

 

Blush - ANGELE PARIS

Prix : 17€90

 

Blush - ANGELE PARIS

 

Le mot de la marque :

"poudre soyeuse, douce, a appliquer au pinceau. Effet bonne mine garantie"

 

 

Mon avis :

LA déception de la box ! Pas sur le produit en lui même attention, mais sur la réception ! Il est arrivé tout cassé du coup je suis dégouté. Quand je l'ouvre y'en a plein partout. Pourtant il avait l'air pas mal ce blush ...  

 

Blush - ANGELE PARIS

 

Pour info sur cette marque par ICI

 

 

************************************************

 

En bref : A la fois ravie et déçue de cette box. Ravie car je retrouve des marques chouchoutes que j'aime beaucoup. Aussi, car ma boite à beauté à miser sur le partie de mettre davantage de maquillage ... ce qui me plait. Mais à la fois décue, car le maquillage ne me convenait pas et/ou est arrivé cassé mais aussi car, plusieurs produits de la box ne me correspondaient pas du tout ou déjà ultra connu ! 

Une box avec davantage de découvertes ET plus adaptée à mon profil me plairait beaucoup plus !

 

************************************************

 

Le contenu de cette box t'as plus ?

Je t'invite alors à découvrir le site http://www.maboiteabeaute.com/ plus en détails ou encore à liker leur page FB afin de plus rien manquer de leurs actu et nouveautés :)

 

contenu l'élégante de Ma boite à beauté

 

Pour info, tous les produits de la box sont disponibles à la vente sur

l'e.boutique de ma boite à beauté :)

 

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous


 

 

SOINS CAPILLAIRES ET CORPS

 

Huile de Beauté, Jardin des songes - KOS

Prix : 35€ les 75ml

 

f

 

Le mot de la marque : 

"Hydrate votre peau en profondeur, la protège et l'enveloppe d'un éclat retrouvé"

 

p

 

Mon avis : 

J'ai reçu un format vente je pense et non pas le flacon original qui lui est en verre. Vu ma délicatesse avec le verre, je me dis que finalement c'est pas plus mal ^^

(Cette huile s'utilise sur le corps et sur les cheveux. Il me semble l'avoir déjà reçu en petit format dans une précèdente box ...)

Si vous suivez le blog, vous savez que j'aime beaucoup KOS, du coup j'étais très contente d'avoir un nouveau produit de la marque à tester. Pour ne pas changer des autres, l'huile est super agréable à utiliser, ne graisse pas et sent juste HUMMMMMMM !!!

En bref ? Un régal. Actuellement je l'utilise plus sur mes pppointes (cheveux) que sur le corps mais n'empêche ... je l'aime déjà :)

 

p

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler à maintes reprises par ici avec :

le sérum cheveux

la crème de coco

éclat des songes

beurre de mangue

 

* Ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune images ... j'ai un pb de logiciel, cela devrait se résoudre d'ici peu ... j'éspère ;)

*******************************************************

 

 

Shampooing solide - SECRET DE PROVENCE

Prix : 5€ environ

 

p

 

Le mot de la marque :

" Sans sulfates et sans silicones, s'utilise direcetment sur cheveux mouillés tout en massant le cuir chevelu avant de rincer. Permet entre 40 et 50 lavages"

 

p

 

Mon avis :

Même si je ne suis pas une adete des shamooing solide, cela aurait été cool de le tester mais voilà ... il n'est pas adapté à mon profil. Dommage.

 

Pour info, j'ai déjà pu tester celui à l'argile rouge parfum bois de Provence de la marque en 2013, mon article PAR ICI

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article