Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images #42

Que s'est il passé dans ma petite vie cette semaine ???? 

 

Réponses en images ....

 

Atelier cuisine ... avec quelques Instafood ...

 

moelleux chocolat

Moelleux au chouchous ! Un délice :)

 

sushis

Sushis !!!!!

 

Reçu cette semaine :

 

menguy's

Quelques produits menguy's

 

biotyfull box

Une toute nouvelle box beauté que je découvre BIOTYFULL BOX et dont je vous parle très vite sur le blog ...

 

pierre ricaud

Shampooing sec DR PIERRE RICAUD

 

Divers :

 

poisson

Des petits nouveaux nous ont rejoint dans la semaine :)

 

anniversaire pirates

Anniversaire du meilleur copain de mon fils. De sacrés pirates !!! Ca promets pour la suite ^^

 

********************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram !!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article