Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

La délicate, la toute dernière box de Ma Boite à beauté (Spoiler)

Attention spoiler !

Je présente aujourd'hui le contenu de la toute dernière box de Ma boite à beauté ... j'ai nomné La délicate.

 

La délicate MBAB

 

 

Pour en savoir davantage sur le concept de ma boite à beauté, je vous invite à lire ou à relire mes précédents articles en leur compagnie :

Box de Noël 2014

Box L'ensorceleuse

Box La naturelle

Box La rêveuse

Box La secrète

* Box la Coquette

Box La bohème

Box Primavera

Box Maya

Box Panama

Box La scala

* Ma boite à beauté de Noël

 

MABOITEABEAUTE.COM

 

Ou à vous rendre par ici : http://www.maboiteabeaute.com/

& leur page FB

 

MBAB

 

 

******************************************

 

LA DELICATE

 

La délicate

 

A l'intérieur de la boite 7 produits 

 

contenu de La délicate

 

 

********************************************

 

LES PRODUITS DE LA BOX

 

SOINS DU VISAGE

 

Mousse glacier - PHYSIO SOURCES

Prix 20€40 les 40G 

 

Mousse glacier - PHYSIO SOURCES

 

Le mot de la marque :

" Soin visage et corps pour une sensation de fraîcheur et vrai moment de détenteé

 

avis Mousse glacier - PHYSIO SOURCES

 

Mon avis :

Super surprise lorsque j'ouvre le pot et découvre une poudre qui se transforme en gelée bleue au contact de l'eau. A appliquer sur le visage, cette "gelée est ultra fraiche. Une fois rincée, la peau est exfoliée et très douce.

Un vrai soin cocooning que je vais garder précieusement.

 

Mousse glacier - PHYSIO SOURCES avis

 

Utilisation : Versé 4g de poudre dans 160ml d'eau pour le visage et 20g dans 1l d'eau pour le corps.

 

 

 

Plus d'infos sur cette marque par ICI

 

*******************************************************

 

Crème des cimes - ANNECY COSMETICS

Prix : 13€90 le tube de 20ml

 

Crème des cimes - ANNECY COSMETICS

 

Le mot de la marque :

" Boost le bronzage et la photo protection naturelle"

 

avis Crème des cimes - ANNECY COSMETICS

 

Mon avis :

A la base un peu grasse, du moins d'aspect (car ma peau brille un peu après application), cette crème s'avère ultra efficace pour protéger le visage, en plus son léger indice de protection est un réel plus (bon, pas sur les pistes hein !!! Je suis bien trop blanche pour me contenter d'un SPF6. Mais comme soin de mi-saison, pourquoi pas ?!)

 

Le hic : Je trouve le tube un peu petit (surtout si on est plusieurs dessus !) mais pratique, car se glisse partout.

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester quelques produits notamment dans une des MBAB précèdentes :

 

- Khôl Kajal

- Crème hydratante BIO, Lipbox TwinGloss & Gel détente

 

 


 

SOINS DU CORPS

 

Gel douche Moana - BAIJA

Prix : Environ 12€ les 250ml

 

Gel douche Moana - BAIJA

 

Le mot de la marque : 

"Elaboré tel un savon de Marseille"

 

Mon avis :

Mon avis, sera vite vu car j'adore cette marque !!!! C'est simple, chaque produit que je teste devient rapidement un coup de coeur !

 

Avec l'odeur de ce gel douche, je suis transporté en été. A base d'huiles 100% végétales de coco et d'argan, il sent le monoi et hummmm c'est juste une tuerie.

 

Je rachèterais avec grand plaisir !!!!!

 

avis Gel douche Moana - BAIJA

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester quelques produits par ici :

- Beurre envoutant Lotus et Gingembre

- Gommage Moana

- Huile tendresse au miel carmalisé

- Beurre onctueux à la fleur d'oranger 

 

*******************************************************

 

Gommage corps - BERNARD CASSIERE PARIS

Prix : 12€ les 100ml

 

Gommage corps - BERNARD CASSIERE PARIS

 

Le mot de la marque :

" Exfoliant douceur par excellence"

 

avis Gommage corps - BERNARD CASSIERE PARIS

 

Mon avis :

Gommage corps aux extraits d'ananas, de noix de coco et de beurre de karité. Ce soin sent extrêmement bon. C'est un régal des sens ! A utiliser une à deux fois pas semaine sur peau sèche ou légèrement humide en rinçant abondamment. 

 

Que se soit de par l'odeur ou par la finesse des grains pourtant ultra efficaces, j'ai beaucoup aimé !

 

Plus d'infos sur cette marque PAR ICI

 

 

*******************************************************

 

La poudre de graine de Pin Maritime - OCEOPIN

Prix : 18€ les 100g

 

La poudre de graine de Pin Maritime - OCEOPIN

 

Le mot de la marque :

" Poudre exfoliante biologique. A rajouter à notre gel douche préféré"

 

Mon avis :

Cette poudre se transforme en gommage une fois mélangée à un savon liquide ou gel douche.

Non irritante, elle s'applique en massages sous la douche.

 

Pas encore tester donc je ne peux pas vous dire ce qu'il donne, mais en tout cas, j'apprécie le concept.

 

avis La poudre de graine de Pin Maritime - OCEOPIN

 

Plus d'infos sur cette marque PAR ICI

 


 

MAQUILLAGE

 

BB Cream - LOLLIPOPS

Prix : 10€ le tube de 30ml

 

BB Cream - LOLLIPOPS

 

Le mot de la marque : 

"Rend à votre visage son éclat et son naturel"

 

avis BB Cream - LOLLIPOPS

 

Mon avis : 

Aux extraits d'absinthe tonifiants, ce perfecteur de teint 5en1 convient à tous types de peaux.

Je ne l'ai pas encore testé. Je peux juste dire que la texture est fine, souple mais pas vraiment de couleur claire du coup faut que je m'y penche un peu plus avant de donner mon avis :)

 

BB Cream - LOLLIPOPS avis

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester un produit dans une des précèdentes box MBAB :

- Rouge à lèvres

 

 

*******************************************************

 

 

Crayon Yeux - AVRIL

Prix : 3€

 

Crayon Yeux - AVRIL

 

Le mot de la marque :

" Crayon contour des yeux certifié BIO"

 

avis Crayon Yeux - AVRIL

 

Mon avis :

Un crayon pour les yeux BIO de couleur marron "Terre Brulée" il me semble. Il glisse bien et a une belle tenue pour un mini prix .. J'approuve !

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester quelques produits :

- Vernis rouge vermillon

- Mascara waterproof, lotion tonique & gel douche Rose Litchi

 

************************************************

 

La surprise de la box ????

Un petit objet surprise s'est glissé dans la box de ce mois. Souvenez vous, je vous en avez déjà parlé PAR ICI.

 

cellublue

 

************************************************

 

Le contenu de cette box t'as plus ?

Je t'invite alors à découvrir le site http://www.maboiteabeaute.com/ plus en détails ou encore à liker leur page FB afin de plus rien manquer de leurs actu et nouveautés :)

 

 

Pour info, tous les produits de la box sont disponibles à la vente sur

l'e.boutique de ma boite à beauté :)

 

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article