Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Gommage pour le corps - CONDENSE PARIS #Powersanté

Aujourd'hui je parle de Gommage ...

 

Grâce à Powersanté, j'ai eu l'occasion de recevoir il y a peu le gommage pour le corps de marque CONDENSE à tester !

 

Une super occasion pour moi de découvrir une nouvelle marque ....

Powersante

 

 

Mais avant de lire mon avis sur ce produit, je vous invite à lire ou à relire mes précèdents articles en compagnie de Powersanté :

- Le concentré minceur de CAUDALIE

Le masque pour les cheveux FURTERER

La crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE 

 

Plus d'infos sur POWERSANTE et ses gammes de produits sur :

- Le site WEB : http://www.powersante.com/

- Ses pages FBTW et le BLOG

 

 

LA DECOUVERTE PRODUIT

 

GOMMAGE POUR LE CORPS - CONDENSE PARIS

A la coque de Noix, ce gommage est vendu au prix de 31€90 les 150ml sur le site de mon partenaire POWERSANTE

 

GOMMAGE POUR LE CORPS - CONDENSE PARIS

 

Les promesses de la marque :

"calibrée pour exfolier en douceur, et aux huiles de Carotte et de Tournesol, pour sublimer la peau."

Source 

 

Mon avis :

A appliquer chaque semaine sur peau humidifiée, ce gommage est sans huiles minérales, colorants, parabens et phénoxyethanol ajoutés. Un gros plus pour ce produit.

 

Une noix de produit suffit largement pour le gommage ce qui rend ce produit vraiment économique ! Déjà un mois que je l'utilise et il est encore presque plein ^^ 

 

AVIS GOMMAGE POUR LE CORPS - CONDENSE PARIS

 

J'ai un peu de mal avec l'odeur de noix assez prononcée et la rugosité des grains de ce gommage que je trouve un peu trop présents.

 

GOMMAGE POUR LE CORPS - CONDENSE PARIS AVIS

 

Par contre, c'est un réel atout sur les zones que j'ai très sèches, comme les pieds et les coudes.

 

Au final : Une peau lisse, douce et totalement nettoyée des cellules mortes.

N'agresse pas ma peau sèche et devient même un allié pour ma crème hydratante. 

 

Une marque que je découvre et dont je recommande le gommage :)

 

 Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Merci pour l'article que je trouve riche d'information et intéressant.
Répondre