Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma découverte du gommage NAFHA

J'ai découvert il y a peu la marque NAFHA lorsque j'ai reçu un mail me présentant leurs nouveautés !

J'ai donc visité leur site et décidé d'en connaître davantage sur la marque et ses produits !

Comme tu as de la chance, je te livre ici mes découvertes et impressions :)

 

 

 

 

LA MARQUE

 

Si tu suis régulièrement la blogosphère, peut être en as-tu déjà entendu parler !  NAFHA est une marque de cosmétiques naturels qui utilise des produits, techniques et secrets oriental afin de nous les transmettre dans des produits innovant et hauts de gamme !

 

Dans les formules de la marque certifiés ECOCERT et labellisés COSMEBIO, nous retrouvons des produits authentiques et respectueux de la nature :)

 

Les produits de la gamme NAFHA :

 

12 produits constituent cette gamme dont 4 nouveautés !

- La crème de jour hydratante (nouveauté)

- Contour des yeux et des lèvres (nouveauté)

- Lait démaquillant (nouveauté)

- Gommage doux visage (nouveauté)

- Crème gommante

- Intemporel soin restructurant

- Huile d'argan

- Eau florale

- Savon noir

- Ghassoul

- Gant de Hammam 

- & la pierre d'argile

 

 

Les avantages de la marque :

- Nafha est la première marque 100% primée au guide des meilleurs cosmétiques 2011-2012 !!!

- Des produits accessibles à toutes les bourses

- Des produits certifiés ECOCERT et labellisés COSMEBIO formulés à partir d'ingrédients naturels

- Aucun ingrédients ou conservateurs issus de la pétrochimie

- Absence de sur emballage et surtout NON TESTES SUR ANIMAUX !

 

Vous pouvez retrouver les actu et produits de la marque sur :

- Son site WEB : http://www.nafha.eu/

- Ses différents Points de ventes et Magasins conseils

- Sa page FB

 

 

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu l'occasion de tester une des nouveauté de la marque ! Voici ce que j'en pense :

 

GOMMAGE DOUX VISAGE Purifiant et Hydratant

Prix : Environ 16€

 

 

Descriptif du produit, ce que nous promet la marque  :

"Ce gommage est un soin complet qui vous aide à retrouver un teint lumineux, une peau ferme et lisse."

 

Contenance : Tube de 75ml

 

SAM_5786

 

Texture et odeur : Gommage de couleur marron clair aux grains fins. Odeur : j'ai l'impression de sentir la fleur d'oranger mélanger à du thé :) C'est pas désagréable !

 

SAM_5787

 

Mon avis : Ayant la peau sèche, je n'ai appliqué ce masque que 2 fois par semaine ! Si vous avez la peau grasse, vous pouvez utiliser ce produit quotidiennement comme nettoyant visage.

Je dois dire que je suis surprise de ce gommage ! La première fois que je l'ai utilisé, j'ai été déçue les 2/3 premières minutes car je sentais mon visage nettoyé certes mais tout sec ! Mais que nenni ... ce produit est top et fait désormais partie de ma routine beauté :)

Il est très facile à appliquer, pas besoin d'attendre 10 piges avant de le rincer et c'est vraiment très pratique ! Il se rince très facilement et une fois le visage séché, on sent de suite un effet frais et une peau plus propre, assainit de toutes les impuretés ! J'ai la peau très sèche mais bizarrement je fais de l'excès de sébum sur les côtés du visage et transpire beaucoup en été, ce masque m'est donc d'une grande utilité car il assèche l'excès de sébum sans pour autant dessécher la peau. De plus, au bout de 5 minutes, la peau devient douce et est totalement prête à recevoir un soin du visage !

 

Bref un gros coup de coeur pour ce produit que je recommande fortement !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article