Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

GARANCIA s'occupe de notre visage :)

J'ai reçu il y a quelque temps des produits de la marque GARANCIA, afin de me faire une idée personnelle de la marque et de ses produits :)

Je pense que parmi vous, tout le monde ou presque connaît cette marque somme toute assez célèbre auprès de la gentes féminine.

Je vous en résume quelques points !

 

GARANCIA

 

 

LA MARQUE

 

Créée par Severine Coste (Docteur en pharmacie), la marque GARANCIA est une nouvelle marque de soins cosmétiques révolutionnaires, alliant actifs botaniques traditionnels et nouvelles technologies.

Le laboratoire GARANCIA dispose de chercheurs dans le monde entier afin d'incorporer dans chacun de leurs soins les dernières avancés en recherche cosmétologiques.

Des soins magiques, innovant et dans l'air du temps en somme :)

 

 

 

 

La gamme de soins GARANCIA :

 

12 produits constituent actuellement la gamme de soins de la marque, dont 2 nouveautés 2012 ! 

- 3 nettoyants et démaquillants visage

- 3 sérums visage

- 3 crèmes visage

- 1 actif maquillage traitant

- 1 crème pour le corps

- 1 parfum

 

La marque à ses avantages :

- Des produits innovant, suivant les dernières avancés en recherches cosmétologiques

- Des conseils présents sur le site pour l'utilisation des produits de la marque

- Un livre d'or  où vous retrouverez les avis des clientes de la marque : J'aimeee :)

- Des produits que l'on retrouve un peu partout en France !

 

 

Vous pourrez retrouver les actu de la marque et ses produits sur :

- Son site WEB : http://www.garancia-beauty.com/francais

- & Ses différents points de ventes  en para-pharmacie et parfumeries: ICI

 

LES TESTS PRODUITS

 

J'ai eu la chance de pouvoir tester les 2 nouveautés de la marque GARANCIA à savoir "Mystérieuses Mille et Une nuits" et "Diabolique Tomate" ! Voici ce que j'en pense :

 

MYSTERIEUSES Milles et Une Nuits

Prix : Environ 50€

 

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Sa texture soyeuse enveloppe votre peau d’une gaine relaxante, hydratante et lissante, qui se métamorphose sous vos doigts lorsque ses cristaux liquides fondent… Effet « Coup de jeune » dès la 1ère application!"

Lien : http://www.garancia-beauty.com/francais/fr-mysterieuse-action.php

 

Contenant : Pot de 30ml

 

Texture et odeur : Crème onctueuse  avec une légère odeur fruité

 

SAM_5783

 

Mon avis : Bon tu te doutes bien que vu que le produit est un anti-âge c'est pas moi qui l'ai testé :) J'ai QUE 29 ans, donc pour l'instant pas vraiment besoin de ce type de produit ! Du coup, ni une ni deux, j'ai appelé ma maman afin qu'elle le teste pour moi et me donne son avis !

Moi je me suis dis qu'avec de l'extrait de venin à l'intérieur, la crème ne peut être au top ! A votre avis qu'en a pensé la personne concernée ???

 

Avis de maman : "J'applique cette crème le soir après mettre bien nettoyer et rincé le visage ! Comme indiqué sur le site de Garancia, j'ai effectué de petits massages en étalant la crème sur l'ensemble du visage ! Rien que ça, c'est très agréable et élimine certaines tensions :) L'odeur est très agréable et plaît à mon mari donc j'apprécie car c'est pas souvent le cas avec des anti-rides !

Le matin, au réveil, la peau n'est pas toute lisse (ce serait trop beau !) mais on sent la peau détendue, douce, et d'un plus joli teint que la veille !

Cela fait a présent 1 mois que je teste cette crème, mes ridules d'expressions surtout ont presque totalement disparu ! Mes rides profondes (parce que oui j'en ai toujours !) ce sont estompées mais pas effacées. A voir peut être sur du plus long terme"

 

Les + : Odeur, crème onctueuse, comble les ridules 

 

Les - : N'efface pas les rides (utilisation de 1 mois, à voir sur du plus long terme), le prix pas pour toutes les bourses !

 

DIABOLIQUE TOMATE ENRICHIE

Prix : 35€

 

 

Caractéristique du produit, pris sur le site de la marque :

"Diabolique Tomate® Enrichie est un véritable soin de beauté qui fond voluptueusement sur votre peau pour former un patch non occlusif, non gras qui maintient l’hydratation … Sa texture riche convient particulièrement aux peaux sèches à très sèches … Diablement « pulpy » !"

Lien : http://www.garancia-beauty.com/francais/fr-dtr-action.php

 

Contenant : Pompe airless de 30ml

 

SAM_5785

 

Odeur et Texture : Crème de couleur orange non grasse et qui sent très bon !

 

SAM_5784

 

Mon avis : Je l'utilise matin et soir après le soin "Mystérieuse"' dont j'ai parlé ci-dessus ! La crème convient aux peaux sèches à très sèche (parfait pour moi quoi !). La crème est agréable à utiliser. Elle n'est pas grasse mais utilisée seule (le site conseil de l'utilise après la crème Mystérieuses) je n'ai pas réellement ressenti le côté très hydratant de la crème sur la peau particulièrement sur les extrémités du visage (bien que je n'ai presque plus aucun problème depuis ma cure en compagnie d'une autre marque (en savoir plus :  ICI) ! 

En revanche l'effet bonne mine lui est constaté et approuvé :)

 

Les + : Effet bonne mine, flacon pompe, non grasse et qui sent bon

 

Les - : Le prix, moins hydratante utilisé seule

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> Je vous remercie beaucoup, vous pouvez également me contacter par mail à l'adresse ecrinsdevie_contact@yahoo.com. Bonne fêtes de fin d'année à vous et vos lectrices<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis propriétaire d'une parapharmacie indépendante dans les Hautes-Alpes. Suite à la fermeture prochaine de mon magasin je déstocke de nombreux produits dont ceux de la gamme GARANCIA dont<br /> vous parlez dans votre blog, mais également ONAGRINE, KIBIO, COLLINES DE PROVENCE, MILICAL. Je fais 35% de remise sur les prix publics affichés. Si cela peut vous intéresser n’hésitez pas à me<br /> contacter. je peux par la suite vous envoyer photos et listing des produits disponibles<br /> <br /> Jean-Michel ISNARD<br /> ParaPharmacie "ECrins de Vie"<br /> 11, Place Gal. dosse<br /> 05200 EMBRUN<br /> Tel 06 45 42 69 64 / 04 92 49 62 75<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmets votre message sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />