Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mon test MEA WHITE PEN de Plastimea

Je reviens vous parler de mon colis PLASTIMEA que j'ai pu recevoir il y a quelques temps avec inside des nouveautés du site ! 

 

 

 

Plastimea

 

 

LA MARQUE

 

Plastimea est un site web qui permet au consommateur comme vous et moi de s'informer sur le secteur de la beauté, de l'esthétisme et de la minceur ! Le site regorge d'informations concrètes, réelles (de part de nombreux tests réalisés sur les produits proposés) et réellement d'actualité en touchant un très large panel de personnes hommes et femmes.

 

 

Sur le site de PLASTIMEA vous retrouverez 6 rubriques :

Rides

Minceur

Seins

Sourire 

Épilations

- & Cheveux

 

Où on y retrouve des produits, des appareils professionnels, des astuces et conseils pratiques ... et surtout et là j'adhère complètement : un carnet d'adresse de professionnels de santé compétents pour chaque rubrique proposée (la marque ayant préalablement vérifié le parcours, diplômes, qualifications de chaque praticiens) !!!! 

 

Ce site est réellement un outil concret et de grandes utilités pour un consommateur lambda souvent perdu dans le système de soins actuels où nous manquons clairement de références, particulièrement dans le domaine de la chirurgie et de l'esthétisme !

 

J'ai complètement adhéré à ce site qui ENFIN à la particularité de se mettre au niveau du professionnel de santé ET du consommateur final :)

 

 

 

Retrouvez tous mes articles sur quelques produits de ce site :

- Le body massager Impulsion

- T.Shirt minceur ventre plat

- Masque Hydratation non stop Pro care

- Crème anti-cellulite Dr Jules Nabet

- Epilateur Electrique Mealisse 5

 

Pour ne plus rien manquer sur PLASTIMEA et ses produits :

- Son site WEB : http://www.plastimea.com/ 

- Sa page FB 

 

 

LE TEST PRODUIT

 

Aujourd'hui je test pour vous :

 

MEA WHITE PEN

Prix : 30€

 

Stylo Blanchiment des dents : MeaWhite Pen (0% Peroxyde)

 

 

Ce qu'en dit la marque :

"Gagnez 2 à 5 teintes de blancheur de dents grâce au stylo de blanchiment MeaWhite Pen de Plastimea Pro+ ! Ce stylo a été élaboré selon une formule 0% Peroxyde, en conformité avec les directives Européennes. Vous pouvez donc l'utiliser en toute sécurité et bénéficier de son efficacité au quotidien."


Caractéristiques techniques du produit pris sur le site de la marque :

"- Formule est sans peroxyde, conformément aux Directives Européennes (93/42/EEC et 2007/47/EC)
Composition : purified water (46,8%), glycerol (25%), propylene glycol (25%), withc azel (1%), autres (non peroxyde)"       

Source : http://www.plastimea.com/sourire/545-stylo-blanchiment-dents-5425032380930.html

 

 

Utilisation du stylo :

Pour de réels résultats, il faut appliquez le stylo sur les dents 2 fois/jour pendant au moins 1 semaine :

 

Pour utiliser le gel, il faut tournez la base du stylo dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à qu'une goutte de gel apparaisse sur le pinceau.

Passez ensuite le stylo sur vos dents pendant environ 20 secondes

 

Ne pas rincer car l'effet du gel perdure encore quelques minutes après l'application

 

Précaution : tenir hors de portée des enfants
- Produit dédié à un usage cosmétique
- Éviter le contact avec les yeux
- En cas de sensibilité pendant/après usage, stoppez le soin et consultez
- Conserver dans un endroit tempéré (25 degrés maximum)

ce produit ne convient ni aux enfants ni aux femmes enceintes et
allaitantes.

 

 

Mon avis :

 

Gout et texture : Gel au goût assez prononcé et un peu amer, je n'aime pas trop.

 

Application et temps de pose : Le stylo, une fois pris en main est très simple à utiliser. Il ne faut mettre que peu de produit, ce que j'apprécie, car le tube coûte tout de même 30€.  Le plus "pénible", reste encore de rester la bouche ouverte en faisant attention à ce que nos lèvres ne touchent pas les dents, le temps que le gel sèche. Pas d'inquiétude en revanche, si vous voyez de la mousse apparaître, c'est normal ;)

 

SAM_0841.JPG

 

Résultats : Dès la première application, les résultats sont là ! Au moins 1 teinte de gagné :) C'est donc un réel avantage à utiliser avant un RDV professionnel ou amoureux ^^

Je dirais qu'on gagne au moins 2-3 teintes au bout d'environ 3 semaines d'utilisation à raison de 2 utilisations par jour après brossage des dents.

 

C'est donc, il faut le reconnaître, un bon moyen de donner une "fraîcheur" à ses dents. Je suis ravie de ce test et découverte.

 

 

Bilan : A avoir dans sa trousse beauté :)

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Oui c'est bien ça l'inconvénient mais bon pour un entretien d'embauche ou rendez-vous galant c'est super !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sur le pouce, c'est toujours pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cet article personnellement je ne croyais pas trop aux stylos blancheur... avec toutes les publicités qui<br /> promettent des miracles... Et bien au moins là un qui tient ces engagements !!! MERCI et bonne journée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet, je suis toujours un peu craintive. Mais attention, une fois que tu arrête tes dents ne reste pas blanche :/<br /> <br /> <br /> <br />