Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Les "spéciales" de Naily Box en images :)

 

En même temps d'avoir reçu ma box pop rock le mois dernier j'ai également choisi une box spéciale  ! 

Souviens toi, lors d'un premier billet, je t'ai présenté le 1er concept de nailybox (une boite chaque mois sur un thème différent), pour voir l'article c'est par ICI. Aujourd'hui je te présente le second concept de NailyBox à savoir les box spéciales. Et vraiment y'a de quoi faire :)

 

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore naily box il faut déjà savoir que ce petit nom cache en fait 2 concept.

- Le premier, dont je vous ai parlé dans un précédent article, c'est tout simplement une box que l'on peux commander chaque mois pour 13€ et qui comprend entre 5 et 8 produits de nail art autour d'un thème à chaque fois différent.

 

 

 

- Le second, dont je vous parle aujourd'hui, c'est également une box, qu'on appelle naily box spéciale qui  se présente en édition limitée et avec des thèmes bien spéciaux !

 

 

 

Pour vous faire une idée de cette box, je vous invite à découvrir quelques box spéciales déjà sorties

 

 

 

Ça donne envie d'essayer au moins une fois non ???? Pour moi, le cap est franchi est j'en suis ravie.

 

 

Ce que j'apprécie dans cette box :

- des produits full size et pas juste un échantillon ou du format voyage

- des produits de qualité 

- des tutos de dispo qui aide même les plus novices d'entre nous à créer de jolis manucures !

- des découvertes dans chaque box qui donne envie de recevoir au plus vite la prochaine !

- un prix plus que raisonnable comparé aux produits proposés dans chaque boite

des spéciales box avec des thèmes très novateurs et originaux

 

Découvrez la Naily Box spéciale du moment :

 

 

 

Pour ne plus rien manquer des actus et nouveauté de naily box :

- Leurs sites WEB : http://www.nailybox.fr & http://www.nailybox.net/

- Leur page FB

 

 

LA RECEPTION DE MA BOX

 

J'ai reçu la box Bleu Givré

 

 

 

Le contenu en photos :

 

SAM_7136

 

Elle se présente avec :

- 1 Vernis kleancolor Starry blue avec des flakies

- 1 Vernis kleancolor Beach blue

- 1 Pot de peinture pastel bleu (la teinte du bleu peut varié en fonction des stocks)

- 1 Sachet de plume pour le nail art (à poser sur votre vernis ou en déco en coupant à la bonne taille)

- 1 pot de flakies noir 3ml

- 1 planche de stickers dentelle

- 1 pack de fleur rose bleu clair pour le nail art, en décoration..

- 1 Sachet de strass blanc

- 1 Planche de stickers noeud noir

 

Son prix : 14,00€

 

 

Et en image ça donne quoi ?

 

SAM_7232 - Copie SAM_7305 - Copie

 

Vernis kleancolor Beach blue (à la lumière fait turquoise)

 

SAM_7332 SAM_7145

 

Vernis kleancolor Starry blue avec des flakies (sans lumière le beach blue fait bleu foncé ^^)

 

SAM_7137 SAM_7313

 

Pot de flakies noir 3ml (un peu effet coccinnelle) et Pot de peinture pastel bleu (la teinte du bleu peut varié en fonction des stocks)

 

 

SAM_7140 SAM_7315 

 

Planche de stickers noeud noir

 

SAM_7139 SAM_7313

 

Sachet de strass blanc (j'ai rajouté un strass au milieu du noeud)

 

 

SAM_7138 SAM_7306

 

Sachet de plume pour le nail art (à poser sur votre vernis ou en déco en coupant à la bonne taille)

J'ai essayer maintes et maintes façons mais vraiment les plumes c'est pas pour moi sauf ...

 

SAM_7141 SAM_7311

 

Pack de fleur rose bleu clair pour le nail art, en décoration..

Sauf ... comme celle-ci, où la fleur en cache une partie et ne laisse apparaître que le haut des plumes.

 

 

SAM_7142 SAM_7339

 

Planche de stickers dentelles (Possible aussi de le mettre à la verticale pour un effet corset !)

 

SAM_7341

 

Ici avec le starry blue flackies 

 

 

 

Bref, avec un peu d'imagination ou simplement en jouant "les copieuses" sur des personnes bien plus douées que moi en Nail Art, cette petite box vous fera passer un moment agréable à vous occuper que de vous :)

 

J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette box car plus je la découvre, plus je la kiff !

 

Je remercie donc chaleureusement NAILY BOX

qui me l'a faite découvrir !!!

 

A très vite pour une prochaine box toute en beauté

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> impressionnant tout ce que tu arrives à faire avec cette box!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et encore j'ai pas beaucoup d'expérience en nail art mais sur qu'on peut en faire davantage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Perso aucune, je voulais en commander une avec plein de noir mais j'ai attendu de voir ce qu'elle contenait et j'ai été déçue ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ok, moi je trouve que pour le prix elles valent le coup ces box ! quand tu vois que le prix d'un bon vernis est déjà dans les 8 voir 12€ pour certains !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'ai malheureusement pas été convaincue par d'autres naily box du coup je reste sur ma reserve, je laisse ça aux autres <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ? tu as reçu lesquelles ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce bleu !!<br /> <br /> <br /> Franchement je l'aime beaucoup <br /> ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />