Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Je découvre la Naily box POP ROCK de Octobre !

A force d'en entendre parler sur la bloggo je me devais de faire au moins un article sur naily box. Mais a dire vrai, maintenant que j'ai testé je ne pense pas m'arrêter à un seul billet ^^

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore naily box il faut déjà savoir que ce petit nom cache en fait 2 concept.

- Le premier, dont je vous parle ci-après, c'est tout simplement une box que l'on peux commander chaque mois pour 13€ et qui comprend entre 5 et 8 produits de nail art autour d'un thème à chaque fois différent.

 

 

 

- Le second, dont je parlerai un peu plus tard, c'est également une box, qu'on appelle naily box spéciale qui  se présente en édition limitée et avec des thèmes bien spéciaux !

 

 

 

Pour vous faire une idée de cette box, je vous invite à découvrir les 2 dernières box dont le contenu à été présenté (à savoir septembre et octobre) 

 

POP ROCK de Octobre avec 8 produits inside

 

 

UN WEEKEND A LA CAMPAGNE de Septembre avec 9 produits inside

 

Ça donne envie d'essayer au moins une fois non ???? Pour moi, le cap est franchi est j'en suis ravie.

 

En ce moment il est encore possible de commander la Nailybox de décembre. Elle vous sera envoyée avant le 22 pour la recevoir à Noël !!!! Fin des commandes le 17-18/12 attention !

 

 

J'aime beaucoup la photo, elle donne carrément envie de vite recevoir cette box !

 

Ce que j'apprécie dans cette box :

- des produits full size et pas juste un échantillon ou du format voyage

- des produits de qualité 

- des tutos de dispo qui aide même les plus novices d'entre nous à créer de jolis manucures !

- des découvertes dans chaque box qui donne envie de recevoir au plus vite la prochaine !

- un prix plus que raisonnable comparé aux produits proposés dans chaque boite

- des spéciales box avec des thèmes très novateurs et originaux

 

 

 

Pour ne plus rien manquer des actus et nouveauté de naily box :

- Leurs sites WEB : http://www.nailybox.frhttp://www.nailybox.net/

- Leur page FB

 

 

LA RECEPTION DE MA BOX

 

J'ai reçu la box de Octobre intitulée POP ROCK

 

 

 

Le contenu en photos :

 

 

- 1 vernis Kleancolor – Noir

- 1 vernis Santèe – Argenté

- 1 sachet de strass rouges, jaune-orangé et argent

- 1 sachet de paillettes à coller

- 1 sachet d'étoiles noirs de différentes formes

- 2 plaquettes de stickers (l'un avec des guitares rouges, l'autre avec des étoiles et têtes de mort)

- Des nails patchs têtes de mort

- 1 sachet avec une chaîne pour ongles

 

Et en image ça donne quoi ?

 

SAM_7072

Sachet de paillettes à coller

 

SAM_7067 SAM_7032

Santèe – Argenté

 

SAM_7073 SAM_7033

Étoiles noirs de différentes formes

 

SAM_7066 SAM_7035

Kleancolor – Noir

 

SAM_7071 SAM_7044

Sachet de strass rouges, jaune-orangé et argent

 

SAM_7056 SAM_7061

Des nails patchs têtes de mort et une chaîne pour ongles que j'ai préalablement découpé avant de les coller sur l'ongle

 

SAM_7069 SAM_7043

Plaquette de stickers à coller avec des guitares rouges

 

SAM_7070 SAM_7074

Plaquette de stickers à coller étoiles

 

C'est donc une super découverte que cette box et j'en suis plus que ravie !!!!

Je remercie donc chaleureusement NAILY BOX qui me l'a faite découvrir :)

 

A très vite pour une prochaine box toute en beauté

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> et est ce que c'est de la bonne qualité?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien écoute moi j'en suis ravie. les vernis tiennent très bien, plus de 5 jours mini avec top coat et on peut faire plein de variantes ... et ça ca me plait énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de decouvrir la box grace a toi...<br /> <br /> <br /> Tres bien garnie , je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et toutes comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les guitares!! Mais je préfère ta dernière manucure :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je préfère le total black avec les têtes de mort :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est bien opaque ce vernis noir!! j'en ccherche un justement... je n'ai pas la patience pour le nail art! mais c'est joli ces stickers!<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire un concours avec eux bientot? :P<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas vraiment de patience mais là je me suis prise au jeu et j'ai adoré !!!!<br /> <br /> <br /> pour le vernis il est bien opaque oui et une seule couche suffit largement, je conseil :)<br /> <br /> <br /> pour le concours pourquoi pas ? à voir avec naily box pour un futur proche si ils sont d'accord :)<br /> <br /> <br /> <br />