Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Capri-sun : Campagne les Initiés #2

J'ai à nouveau été sélectionnée pour suivre une campagne compagnie de Capri Sun sur le site des INITIES :)

 

J'aime beaucoup car une nouvelle fois, ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants que la campagne se déroule.

 

 

Maintenant que j'ai reçu mon colis, c'est le moment de t'en dire davantage sur le produit.

 

 

Capri sun c'est une boisson en format poche de 20cl  vendu à l'unité ou par pack de 10 dans les grandes surfaces et autres points de vente.

 

      

 

La marque propose plusieurs saveurs :

- Multi vitamin (que j'ai reçu pour test et dont dont je parle ci-après)

- Safari fruits 

- Orange

- Pomme

- Thé & Pèche sans théine

- Thé & Fruits rouges sans théine

- & Tropical

 

Et des nouveaux parfums arrivent très bientôt !!!!

 

      SAM_0910-copie-1.JPG

 

 

 

Capri Sun Multi vitamin

 

J'ai reçu pour test 3 pack de 10 poches de 20cl de Capri-Sun Multivitamin à partager autour de moi.

Composé à 90% d'eau de source et de 9 fruits, cette boisson est sans colorants ni conservateurs.

 

Pratique et facile à transporter, ces mini-gourdes sont un allié de poids et une source de plaisir pour les enfants. Je confirme ... les miens adorent :)))

 

Sur l'arrière du sachet on retrouve la paille à insérer dans la petite fente prévue à cet effet

 

     

 

Je vous reparlerais de cette campagne d'ici peu ... une fois que j'aurais fait un petit condensé des retours de mes proches, mais en attendant si vous souhaitez interagir sur cette campagne et ce produit, 2 possibilités :

- Ci dessous en me laissant un petit com

- Ou encore sur ma page FB, album CAMPAGNE CAPRI-SUN

 

Je vous espère encore nombreux à me lire et à suivre à mes côtés cette campagne :)

 

A très vite pour la suite,

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette boisson, mais elle a l'air bonne, et l'emballage est bien pratique.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super pratique en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />