Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Capri-sun : Campagne les Initiés #1

 

J'ai à nouveau été sélectionnée pour suivre une campagne compagnie de Capri Sun sur le site des INITIES :)

 

J'aime beaucoup car une nouvelle fois, ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants que la campagne se déroule.

 

 

 

Si vous avez été sélectionné, vous avez du recevoir dans votre pack  :

·         30 poches Capri-Sun Multivitaminé

·         1 guide de campagne comprenant toutes les informations Initiés

·         1 jeu quizz « les incollables »

·         8 toupies

·         Des flyers Capri-Sun

·         Des feuillets d’activités

 

 

Voici en photos le contenu  :

 

 SAM 0831 

 

SAM 0832  SAM 0833

 

 

 

Comme d'habitude, le colis est extrêmement généreux pour nous comme pour notre entourage et je mets une mention spéciale pour les jeux et feuillets inside. Tout est pensé autour de l'enfant et j'aime beaucoup ça !

 

 

Je vous reparlerais de cette campagne d'ici peu ... une fois que j'aurais commencé à avoir des retours de mes proches, mais en attendant si vous souhaitez interagir sur cette campagne et ce produit, 2 possibilités :

- Ci dessous en me laissant un petit com

- Ou encore sur ma page FB, album CAMPAGNE CAPRI-SUN

 

Je vous espère encore nombreux à me lire et à suivre à mes côtés cette campagne :)

 

A très vite pour la suite,

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> C'est vrai que c'est très généreux ^^ Le coup des toupies, c'est bien sympa pour les petits ♥ Tes enfants ont dû être bien contents :) Capri-Sun, c'est vraiment trop bon ^^ Je n'ai pas eu la<br /> chance de pouvoir être retenue à cette campagne ! Bravo à toi en tout cas chanceuse :) Bisous ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très heureux :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai hâte de savoir ce qu'en pensent tes loulous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou miss lvp :)<br /> <br /> <br /> Je les achète en Allemagne et c'est d"ailleurs de là que je connais ces boissons et j'aime beaucoup ,j'avoue!!:) en plus j'ai vu qu'ils en ont fait des nouveaux au pamplemousse rose (je ne sais<br /> pas si c'est déja sorti en France par contre) mais il est délicieux!!! (sympa d'habiter tout proche de la frontière :) ^^)<br /> <br /> <br /> En effet, le colis est généreux,mais c'est chaque fois ainsi,j'ai déja aussi fait des tests produits avec eux!!tes enfants doivent etre heureux! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je n'en ai pas vu encore au pamplemousse mais ça doit être pas mal !!!<br /> <br /> <br /> oui ils sont bien content :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'ai pas ete selectionné pour ce test mais j'ai pu la decouvrir par moi meme lors d'un achat en grande surface<br /> <br /> <br /> je trouve que cette boisson est ideale pour les enfants car elle n'est pas trop sucré et je trouve ce concept ideal lors de sorties ou pique nique ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisOoous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi le concept :) C'est super pratique pour nos p'tits loups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />