Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #40

Fin des vacances pour mes loulous ! Mais quelle fin de semaine :)

On s'est éclatés ! 

 

Tout d'abord, à titre perso j'ai repris la muscu et j'essaye de me tenir à 3 séances semaine afin de muscler les zones récalcitrantes ^^ 

 

 

Et heureusement que je n'ai pas lésiné sur mes séances car je vous dis même pas comment le week end à été arrosé ^^

 

 

Raclette le vendredi en famille, rebelote le samedi avec nos amis & goûter d’anniversaire le dimanche ! Du très light quoi ;) Mais c'est pas grave, ce sont ces moments qu'on retient à la finale !!!

 

 

Pendant ce temps sur le blog ...

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Petit condensé des articles de la semaine précédente à Voir ou à Revoir !

 

 

Les tests du WEB - La rubrique Hebdo

 

Viens fêter Halloween à Walibi

 

Lecture : Il est grand temps de rallumer les étoiles

 

  Et enfin ma dernière semaine en image

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article