Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #24

Une semaine encore bien chargée !!! 

J'attaque la 4ème semaine de mon programme alimentaire et sportif de chez @truefitnessknowledge et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis ravie ! Non seulement je sue bien lors des entraînements (ce qui ne m'était plus trop arrivé depuis un petit moment ...) mais en plus je me régal. Alors ça me va :)

 

Je teste même de nouvelles recettes que je remixe un peu à ma sauce pour pouvoir me faire plaisir tout en rentrant dans les macros ! Si vous voulez je vous partagerai les recettes sur le blog :) ... comme par exemple ces petits moelleux choco !

 

 

Pour m'aider dans mon programme, j'ai également reçu le colis de la campagne Chrome Granions en compagnie de TRND

 

 

... Fin de semaine, direction le mariage de la fille d'une amie auquel notre groupe à pu chanter :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis un dimanche au soleil et dans la piscine chez ma BS ! Et pendant ce temps, mes 2 loustics jouent les commères ^^

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article