Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2018 #31

Pour changer ... je n'ai pas arrêté de la semaine !!! Le mariage approche à grands pas alors on redouble d'efforts pour que tout soit prêt à temps ! J'ai été voir ma précieuse, acheter une partie des softs et champagne, fait le tour des magasins pour trouver ma déco manquante et s'en est suivi un week end bien chargé, d'abord à la fête médiéval puis à l'anniversaire de mon petit neveu (dont j'étais de gâteau ^^). Pas le temps de les voir passer les semaines c'est la folie !!!!

Aller retour sur Lyon pour ma précieuse et petite halte dans un bouchon Lyonnais

 

Fête Médieval - Barberoussades

 

Anniversaire de mon neveu - Goûter/piscine et Repas :) Excellents moments

LES ARTICLES DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE

 

Comme c'est les vacances, vous avez du vous en rendre compte, le blog tourne au ralenti ! La famille d'abord ;) Passer du bon temps avec ces proches ça n'a pas de prix, alors on s'éloigne un peu des réseaux sociaux durant cette période !

Les derniers tests du WEB

 

    & enfin ma dernière semaine en images

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article