Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2017 #132

Dernière ligne droite mes langues de VIP. Encore une semaine et c'est la rentrée !!!

Comment cela se passe avec vos loulous ? Perso, les miens sont super impatient, d'autant qu'ils rentrent dans une nouvelle école :)

 

Cette semaine on en a profité pour sortir les enfants au lac et rivière avant que le temps ne se gâte ... et bien sûr j'ai continué à "exercer" en cuisine ^^

 

Sortie dans un lac près de la maison avec une copine et ses enfants ...

 

Découverte d'un super coin en Ardèche avec des amis et ma tribu !

 

Journée qu'on a terminé par une plancha très gourmande ! 

 

Quelques plats de ma semaine

  Comme d'habitude, bien plus d'images et d'idées repas sur mon insta :)

 

********

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

La lotion parfumée Scandal de JPG en images

 & enfin ma dernière semaine en images

 

************************

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Facebook, Instagram et Pinterest

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article