Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2017 #113

Encore une semaine d'écoulée ... quand je pense que dans à peine 15 jours c'est déjà les vacances pour mes p'tits loups !!! Ca passe à une de ses allures !

 

Semaine dernière, j'ai fais un gros tri dans mes affaires (et oui outre le fait de pouvoir racheter des habits quand on mincit il faut bien passer par la case destockage des placards ^^) et pour finir la semaine, vu que chez nous, ça se passait sous la flotte, c'était pâtisseries diverses et ciné au programme :)

 

Week end pâtisserie orientale ;)

Cornes de gazelle, briouates pistaches et amandes plus cacahuètes, makrouts, croissants aux dattes et amandes, baklawas, babouches, sablés chocolat noix et coco ...

 

Résultat de recherche d'images pour "baby boss"

Très drôle :)

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

Tables Gourmandes

Quelques idées pour la fête des mères

 

baby test solaires jokaki ki et la

Les derniers tests du WEB

 

 

Mes dernières tendances beauté ... spécial mode pour nous les femmes :)

 

Retour en images sur mon trip en famille à la cité de Carcassonne ...

 

Journée à la cité de l espace � #love #instagood #me #us #photooftheday #happy #instapic #citedelespace #delires #trip #sortieenamoureux #espace #planetes  #alimentationsaine #regimeuse #tbc #pertedepoids #mangerequilibre #lsdp #lesecretdupoids #sport #reprise #reprisealimentaire #healty #fit #fitnessgirl #minceur #misslanguedevip

& enfin ma dernière semaine en images

 

************************

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Facebook, Instagram et Pinterest

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Bonsoir <br /> une semaine superbement chargée et avec des gourmandises qui me tentent aussi !<br /> bisous
Répondre
M
C'est du temps ... mais qu'est ce que c'est bon :) des bisous