Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2017 #108

Cette semaine, outre la st valentin, c'étais l'anniversaire d'un très bon pote et, j'étais de "corvée" de gâteau ^^

Encore une fois, la semaine s'est déroulée très rapidement ! C'est dingue, comme une fois que l'on a des enfants, le temps file à une de ses allures !!!!!

 

On commence par la St Valentin ...

 

 

Comme ont avaient les enfants, pas de dîner en amoureux mais un repas en famille autour d'un Macdo ! Et oui, car c'est sur le parking d'un Macdo que l'on sait rencontré la toute première fois, il y a déjà 17 ans !!!!

 

Comme un Mercredi en cuisine ...

 

Soirée d'anniversaire sur le thème de L'Irlande :) Mais comme on ne fait rien comme tout le monde et que notre pote fallait bien qu'il ramasse un peu pour ses 31 ans, on a préféré l'habiller en tortue ninja :)

 

Résultat de recherche d'images pour "underworld"   Résultat de recherche d'images pour "independence day resurgence" Résultat de recherche d'images pour "benjamin button"

 

& pour clôturer le week-end et surtout nous permettre de nous remettre de notre cuite ^^ j'ai passé le dimanche à zieuter 2-3 films ^^

 

*****

Je vous partage également quelques un de mes repas (en suivant la méthode de LSDP) dont je vous ai déjà parlé sur le blog (toutes les photos et descriptifs dispo sur Instagram)

Allez on diminue petit à petit les quotas ;) Pour info c est justement le fait de les bouger sans cesse (en respectant une limite quand mm ^^) qui fait que l'on perde plus facilement !  Du moins ça marche comme ça pour moi ;) #alimentationsaine #regimeuse #tbc #pertedepoids #mangerequilibre #lsdp #lesecretdupoids #sport #reprise #reprisealimentaire #healty #healtyfood #instafood #mangermieux #mangersain #fit #fitnessgirl #minceur #misslanguedevip #ideescuisine #ideesrepas

Ne vous inquiétez pas de voir des quotas de mini 1400. Durant mes douloureuses. .. je mange. Ça a toujours été ainsi et je ne me prive pas pour compenser ^^ Après tout j ai le temps. L important est surtout de ne pas reprendre ! Bon courage à vous tous pour la reprise ou le commencement qui n est pas toujours si facile à tenir ;) #alimentationsaine #regimeuse #tbc #pertedepoids #mangerequilibre #lsdp #lesecretdupoids #sport #reprise #reprisealimentaire #healty #healtyfood #instafood #mangermieux #mangersain #fit #fitnessgirl #minceur C est dingue comme à chaque fois que j ai mes douloureuses... j ai toujours faim !!! Enfin faim... l impression d'avoir faim surtout ! Du coup c est toujours durant cette semaine un peu difficile de reguler mes envies. Ça vous le fait vous aussi ? Vous gérer comment ? Je n ai pas eu le temps de passer sur la balance ce matin (gros planning cette semaine ^^) j essaye donc demain matin ;) #alimentationsaine #regimeuse #tbc #pertedepoids #mangerequilibre #lsdp #lesecretdupoids #sport #reprise #reprisealimentaire #healty #healtyfood #instafood #mangermieux #mangersain #fit #fitnessgirl #minceur #misslanguedevip #ideescuisine #ideesrepas

 

************************

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

Maisons de fées, réalisées avec des rouleaux de papier hygiénique:

Astuce : & si on recycler nos rouleaux de papier toilette

 

Les derniers tests du WEB

 

produit_image_nom

Mes dernières tendances beauté ... spécial mecs

 

boost & tonic linéance

Zoom sur le gel minceur suractivé boost tonic de Linéance

 

& enfin ma dernière semaine en images

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Facebook, Instagram et Pinterest

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article