Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2016 #84

Une semaine chargée en émotions ...

 

Reçu :

 

Campagne Autan - Les initiés

Campagne Autan - Les initiés

 

Dernier butin de soldes :

 

soldes orchestraorchestra

Chez Orchestra

 

go sport

& Go sport

 

 

Un week-end en famille :

 

week end en famille

Avec une journée plancha-piscine en famille et une sortie au ciné (la première pour mon doudou) pour aller voir l'âge de glace 5

 

 

Encore une fois l'horreur !

On n'en fini pas avec tout ça ! Je suis fatiguée et peinée pour toutes ses familles endeuillées ! Aujourd'hui, j'ai mal à ma France ...

 

citation albert e.

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

revue contour des yeux luna beauté

Contour des yeux Luna Beauté ... revue

 

 

Veste chic unie LH BY LA HALLE

On continue avec Les dernières tendances mode "spécial femme"

 

Le condensé des tests du Web

 

L'Huile sèche multi-usage jeanne en provence

Découverte de l'huile sèche multi usage Jeanne en Provence

 

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images num° 83

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article