Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2016 #82

Cette semaine (bien que dimanche c'était mon anniversaire) a été pourrie !!!! Beaucoup de complications (que je ne pourrais dire ici) qui l'ont bien pris la tête .... Mais bon passons sur le négatif pour ne vous mettre en photos que le positif :)

 

Anniversaire entre amis et en famille :

 

soirée entre filles

Premier des anniversaires entre amies avec ma best (toujours là pour moi !!!)

 

 

tarte d'anniversaire

Et en famille

 

 

sac à main guesscentrale vapeur calor

Avec en cadeau, un sac (de mon homme) & une centrale (depuis le temps que je la voulais !!!!! avec 3 enfants à la maison, le gain de temps ...) de mes parents :)

 

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

Afficher l'image d'origine

Conseils sur le réequilibrage alimentaire. Les faux semblants à éviter !

 

 

Pantalon jogger chino en twill

On continue avec Les dernières tendances mode "spécial men"

 

La baignoire Aquascale de Babymoov

Le condensé des tests du Web

 

chalet nigloland

Retour sur un week end en famille à Nigloland

 

Innovation : les taies d'oreillers en soie Silkine

 

Verrines de tiramisu aux fraises/speculos sur lit de palets bretons

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images num° 81

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Nigloland c'est génial, vous avez du passer un bon moment ! Et bon anniversaire en retard ! Bisous ♡
Répondre
M
Merci c'est gentil :) Oui c'était super !!!