Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #70

Aujourd'hui on parle de mode avec une petite sélection de vêtements féminins... comme pour le reste des articles tendances ... c'set un nouveau format de rubrique que je présente, où je regrouperais toute la mode féminine en un seul billet au lieu de 3 :)

 

C'est parti !

 

 

Mes repérages  :

 

Avec pour commencer un look pour femme enceinte (parce que oui faut bien aussi penser à otutes ses dames^^) que j'ai vu sur le site de drolesdemums et que j'ai beaucoup aimé ...

 

Afficher l'image d'origine

 

Composé de :

- Top en jersey H&M, 8€
- un cardigan femme impression léopard Cyrillus, 70€
- une ceinture en cuir femme Promod, 25€
- un Tregging Mama H&M, 25€
- des Bottes Kickers, 150€

 

 

Look La redoute :

 

look Ethnic Rock la redoute

 

Le look Ethnic Rock composé de : 

- un jean à 25€99

- un blouxson à 22€50

- & un T.Shirt ample blanc éthnique

 

& pour terminer un look Fashion trip de chez Comptoir des Cotonniers :

 

Fashion trip

Composé de :

- une veste de tailleur à 245€

- un jean skinny à 72€50

- une blouse ample

- & des bottines mais ça marche aussi avec des escarpins noirs :)

 

 

Mes derniers achats  :

 

J'ai profité des soldes pour me faire plaisir (tout en utilisant mes bons Groupon à 50%) pour acheter quelques fringues sur Adam&Eve (l'un des rares sites où les fringues sont jolies et où je peux y glisser ma poitrine ^^). 

 

Robe/Jupe multistyle Noire

Robe Kiss Me multistyle à 40€

Cette robe est vraiment top. On peut aller jusqu'à 10 combinaisons possibles avec une seule robe/jupe.

De plus comme elle est assez ample, elle cache bien les petits bidons (en revanche je mets un t.shirt fin en dessous car je la trouve légèrement transparente)

 

Robe tunique sans bretelle

Robe tunique sans bretelles à 15€ en réduc. Je l'ai prise en violette.

J'aime le drapage sur le devant qui cache bien les rondeurs. En revanche les tailles étant limitées S/M ou L/XL), je trouve qu'elle me sert un peu au niveau de la poitrine.

 

 

Gilet multistyle

Gilet Multistyle Kiss Me à 30€

J'adore ce gilet :) C'est un super achat. Avec une gilet, je peux varier mes styles au gré de mes envies.

Ample au niveau du ventre, je le trouve TIP TOP !

 

 

Tunique One Shoulder

Tunique One shoulder à 32€

Une tunique au top, si comme moi, vous souhaitez cacher votre petit bidon.

J'aime son style asymétrique. Je recommande.

 

 

J'espère que cette rubrique vous donnera quelques idées shopping ! En attendant, on se donne rdv dès jeudi prochain pour une sélection mode et accessoires homme !

 

A très vite ;)

 

NB : On me le demande beaucoup donc je tiens à préciser un petit truc ... dans cette rubrique je donne quelques astuces mais aussi les liens de fringues, chaussures ou accessoires qui me font de l'oeil. Je ne mets pas de liens sponso ... c'est pas le but de ces billets mode.

Vous pouvez vérifier par vous même ! A bon entendeur ;)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article