Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2016 #64

Reçu cette semaine :

 

commande cendiyon

Ma commande Cendriyon ... j'adore :)

 

 

Atelier cuisine :

 

croissants aux amandes

Croissants miel/amandes/pistaches

 

spécialités orientales

Quelques spécialités orientales pour un gouter entre copines

 

Anniversaire de ma choupi :

 

mont blanc anniversaire

Je m'essaye au gateau rond (mont blanc) avec glacage au chocolat blanc

 

robe princesserobe filletterobe enfant

Cadeaux de ma princesse à la maison

 

violetta

Cadeaux de tous ses amis lors de sa fête d'anniversaire

 

Autant vous dire qu'entre les enfants malades et la préparation des 7 ans de ma choupi, c'était pas de tout repos !!!!!

 

& pour finir, l'image rigolote trouvée sur le web :

 

image régime

 

 

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente. Certains billets ont reçu un "lifting" :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

 

 

L'IT de la semaine (avec une spéciale coiffure)

 

Retour sur une soirée riche en surprises avec HapsatouSY

 

 

Robe moulante noire manches courtes à découpes

Les dernières tendances mode Femmes

 

PROD_test_1455537103.jpg

Le condensé des tests du Web

 

dissolvant doux à l'huile d'amande douce Evoluderm

Découverte du dissolvant doux Evoluderm

 

 

tarte au citron meringuée

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images num° 63

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagra

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article