Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images #51

Petit retour en photos sur ma dernière semaine...

 

On commence avec les colis reçus :

 

anniversaire pirates

Commande spéciale pirates pour l'anniversaire de mon second :)

 

colis adam&eve

Colis Adam&Eve suite au Deal actuel sur Groupon.

 

evoluderm colis

& enfin reçu ma commande Evoluderm commandée suite à de grosses promo sur Showroom Privé

 

Quelques instafood ...

 

salade de semoule

Salade au poulet avec 2 CS de semoule... une tuerie !!!!

 

pop corn sucré

Mercredi popcorn au miel et caramel :)

 

Divers ...

 

calin

Petite pause dodo entre mes deux garçons ...

 

rencontre avec le père noël

Rencontre dans un magasin de jouets :)

 

 

SORTIE EN FAMILLE

sortie en famille

Anniversaire et sortie en famille pour terminer le week end !

 

Et pour finir cette rubrique, un petit condensé des articles de la semaine ... bonne lecture !
 
 
 
tenues pour les fêtes
 
 
 
nouvelle collection Hiver de LUSH
 
 
 
baskets montantes
 
 
 
HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE
 
Tous les tests du WEB par ICI
 
Les culottes d'apprentissage Love & Green
 
 
 
Logo A-qui-S
 
 

 

& enfin pour terminer, ma dernière semaine en images n°50
 
tuto bag natural wavy
 
 

********************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram

 

 

concours misslanguedevip

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
à tester en fait, c'est appétissant. Tiens je mangerais bien du quinoa ... ^^
Répondre
M
^^