Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #44

Comme chaque Jeudi, je vous présente ma petite sélection mode !

 

Aujourd'hui, plein phare sur la mode masculine ...

 

 

C'est parti !

 

Mes repérages  :

 

Jean DIESEL Thredee 

 

Jean Kosmo Lupo. Un peu plus de 50€ chez DLGCOLLECTION

 

Jean DIESEL. Un peu moins de 80€ chez IMDUDUMARQUE

 

T.Shirt Rerock noir coupe cintrée avec manches courtes. Environ 30€ chez DLG COLLECTION

 

Chemise fushia avec poignet et boutonnière noirs. Environ 30€ chez PRESTIGE MAN

 

 

Chemise noire cintrée. Un peu plus de 25€ chez BEST STYLE

 

 

Gilet homme gris foncé fashion

Gilet gris foncé avec double fermeture boutonnée mailles fantaisies. Presque 25€ chez BLZ JEANS

 

 

Veste décontractée en lin. Un peu moins de 20€ chez BLANC SOURIRE

Dispo en différents coloris.

veste orange hommeveste bleu clair hommeveste verte hommeveste bleu fonce hommeveste noire homme

 

Baskets montantes Adidas. Vu sur CDISCOUNT

 

Et oui, encore une sélection ADIDAS avec cette paire de baskets basses à un peu plus de 60€ par ICI

 

*********************************************

 

MES DERNIERS ACHATS

 

Un peu moins de 40€ (avant soldes) chez BESSON CHAUSSURES pour ces baskets blanches montantes Cash Money. Existent aussi en noires.

 

*********************************************

 

Et voilà, j'espère que cette revue vous a donné quelques idées de shopping !

 

On se donne rdv dès jeudi prochain pour une prochaine sélection mode enfants.

 

 & si vous avez des demandes ou idées shopping, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article